Jump to content

Super Mario Galaxy


Recommended Posts

T a raison DON c est un jeu extraordinaire ça valait le coup d attendre et de po le telecharger comme un bourrin....j espere quy en a plein qu on brické leur wii lol... ;)

 

salut

 

tes ***! tu te prend pour l'oie blanche sans défaut :icon_sign_dejadehors: ;)

 

et en plus tu souhaite le mal au autres ? :rofl:

 

 

 

que celui qui n'a jamais telecharger me jette la premiere pierre sinon k'il s'abstienne ...... :P

 

par contre le backup est juste reconnu puis indique code 001 un dispositif non autorisé est reconnu....donc je pense que la 1.9g peu résoudre le probleme...

 

xav avec sa version jap a reussi lui a faire tourner son backup...

 

je respecte la charte mais quand des hypocrites devienne donneur de leçons c'est le comble :rofl:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour, pour info:

 

La release de SuperMarioGalaxy(SMG) fonctionne uniquement avec les puces suivantes :

 

-D2CKEY.

-La Cyclowiz avec l'upgrade 3.6BETA.

-la WiiKey avec l'upgrade BETA HOTFIX v1.9g.

-la WiiNinjaDX avec l'upgrade 4.

 

 

Sur WiiKey testé et Ok.

 

@+.

Link to post
Share on other sites
salut

 

tes ***! tu te prend pour l'oie blanche sans défaut :icon_sign_dejadehors: ;)

 

et en plus tu souhaite le mal au autres ? :rofl:

 

 

 

que celui qui n'a jamais telecharger me jette la premiere pierre sinon k'il s'abstienne ...... :P

 

 

 

je respecte la charte mais quand des hypocrites devienne donneur de leçons c'est le comble :rofl:

 

salut a tous je rejoin ce forum que je consulte régulierement et j en aprécie d ailleur l immence qualité.....Mais la je me permet d intervenir avec ces propos ci dessus de mochi mochi.... Qu y a til de répréensible a proner ouvertement l antiwarez ???

 

Que les idées ne soient pas toutes partagées mais de la a juger....Pour koi n y aurai t il pas des gens qui attendent sagement la sortie officiel pour eviter un tas enorme de tracas ????

 

Je ne suis pas d accord avec tout ce qu a dit jenovah dans ces précédent post Mais je dois reconnaitre qu il a raison sur un point...

 

Le download est sinonyme a plus ou moins long terme de l affaiblissement des geniaux concepteur de jeu...

 

Je vois pas ou est l ypocrisie.....et il me semble qu a ce jour le backup personnel est tolleré par la loi dans le cadre famillial....

 

Tu as raison de t indigner Mochi Mochi mais te sentirais tu concerné ? prendrais tu le risque d abimer ta console plutot que d etre sur du résultat final quelque jour aprés ?

 

Cela n est peu etre pas crédible a tes yeux Mais je fais parti de ceux qui ont attendu et j ai acheté le jeu ce matin et il s avere que j ai le meme probleme que jenovah alors que jusqua présent tout fonctionnai bien.....

 

voila j ai dit ce que j avais a dire pour moi forum égale partage de connaissance et non tribunal avec jugement......

Link to post
Share on other sites

J'avou tous les grand mmorpg interdise le multi compte sous risque de ban lalala, tu encombre la base de donnée pour rien. Faudrais la nettoyer avec quelque DROP :icon_sign_dejadehors:.

Non mais tu as raison de défendre tes idées néanmoins pas la peine de vouloir faire le dictateur.

Quand la majorité te rejette et bine tu ferme ta gwewle et puis tu suit le mouvement.

Faudrais pas faire une révolution dans ton salon pour si peu.

Libre qui veut de déglinguer sa console.

Mais la loi c'est la loi :rofl: (les régles qui régissent le monde)

Link to post
Share on other sites

Juste une petite question qui m'interpelle :

 

J'ai la Wii 3.1E, avec Wiikey 1.9b et je vais aujourd'hui recevoir mon Mario Galaxy original de chez Amazon (merci pour la pub) mais je me demandais, vu que le jeu va surement me demander une mise a jour (comme pour Metroid ou l'ISO de SMG que je n'ai pas essayé vu que je vais avoir l'original), si le jeu allait passer sans provoquer de problème ou de messages d'erreur ou de détection de puce etc...

 

Ca serait quand même un comble alors que j'aurais payé le jeu.

 

Si quelqu'un peut me renseigner, je suis tout ouïe !

 

Je pose la question car j'ai lu le contraire sur un autre forum et donc je ne sais plus qui croire...

 

S'il y avait plusieurs avis de personnes ici-même qui me certifiaient qu'ayant eux-même la Wiikey 1.9b (et pas la 1.9g que je ne veux pas mettre), avec leur Wii en 3.1E et ayant testé le jeu Neuf PAL Mario Galaxy (et pas l'ISO), tout marche sans problème je vous en serais grès les potos.

Link to post
Share on other sites
lu

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=27366

 

ps: frère modos " ont va gagner du temp "

 

hahaha

 

Euh.... ouais c'est cool pour le lien pour les autres mais si tu avais bien lu mon cas particulier tu aurais remarqué que je parle de la 1.9b pour la Wiikey, or ton lien ne parle que de la 1.9g (qui devrait normalement automatiquement fonctionner comme tous le monde le sait...)

 

Bref, je scrute différents forums depuis quelques heures pour essayer d'avoir une réponse unanime sur ma question et... bah toujours rien de concrêt ou de sur damned ! lol

 

J'attends (d'façon j'ai pas encore reçu mon jeu original alors...)

Link to post
Share on other sites

tu veut que je foute le post à la poubelle ???

 

1) l'original marche avec 1.9b car pas de détection avec le vrai original

 

2) sa déja été dit dans ce forum et jy est lu hier soir , original ok sur 1.9b

 

3) si c'est une réponse de la copie 1.9b que tu attend , déja dit hier soir sa marche pas

 

 

ta qua lire un peu ( au pire visionne la poubelle car il se peut aussi que sa soit labas )

 

 

++

Link to post
Share on other sites
tu veut que je foute le post à la poubelle ???

 

1) l'original marche avec 1.9b car pas de détection avec le vrai original

 

2) sa déja été dit dans ce forum et jy est lu hier soir , original ok sur 1.9b

 

3) si c'est une réponse de la copie 1.9b que tu attend , déja dit hier soir sa marche pas

 

 

ta qua lire un peu ( au pire visionne la poubelle car il se peut aussi que sa soit labas )

 

++

J'ai justement tous lu sur ce topic (il n'y a rien sur d'autres topics...) et en conclusion (vu que j'ai appris un lire) simplement 1 ou 2 personne on dit que le jeu PAL original fonctionnait avec ma config (juste 1 ou 2...) OR, j'ai bien dis que j'avais lu ailleurs sur un autre forum que le jeu original ne fonctionnerait pas avec la Wiikey 1.9b d'où ma question TRES précise et détaillé...

 

Et je m'en fous du backup comme je l'ai déjà dis moi c'est juste l'original qui m'intéresse et forcer de constater que je n'ai pas encore eu de réponse unanime sur le sujet d'ou mon inquiètude car je suis prudent de nature

 

Voilà et merci des précisions de ta part mais j'attends toujours qu'au moins 1000 personnes (ok j'abuse, juste 999 me conviendra lol) me confirment que le jeu pal original mario galaxy sur Wii 3.1E avec Wiikey 1.9b fonctionne sans désagrément car ce n'est pas le cas actuellement...

 

C'est comme l'histoire des backups de plusieurs jeux GC gravé sur un DVD qui ne marchaient plus avec la nouvelle mise a jour sur Wii 3.1E (alors que ça fonctionnait avec la Wii 2.2), j'avais aussi fais des recherches sur pleins de forums différents en posant des questions précises ou tout le monde disait ou répéter ce que les autres disaient etc... A savoir ça ne marche pas si tu mis a jour ta Wii en 3.1E

 

J'ai mis a jour ma Wii vu que Metroid arrivé dans les bacs (même si ça ne m'e,chanter pas des masses) et là... surprise ... je teste mon DVD de backup de 3 jeux GC qui MARCHE !!! Alors depuis...

Link to post
Share on other sites
OR, j'ai bien dis que j'avais lu ailleurs sur un autre forum que le jeu original

ne fonctionnerait pas avec la Wiikey 1.9b d'où ma question TRES précise et détaillé...

 

xavbox vous la dit 100fois !!!

 

les ont dit des autres forums c'est des rhumeurs et on en veut pas

 

et en général il dit aux membres d'aller sur ce forum en question

plutot que de venir las poster les rhumeurs qu'il faut arretter

 

++

Link to post
Share on other sites

Oui c'est bien ce que je disais au préalable, il y a juste 1 personne qui dit que le jeu neuf (avec ma config) passe sans soucis et 2 autres qui confirme ses dires (ont-ils personnellement testé le cas de figure ? Ca je ne le sais pas...) et vu que j'ai lu ailleurs un gars sur de lui qui disait le contraire (peut-être un neuneu, j'en sais rien) moi je ne suis pas très fort en maths mais 1=1 et vu que c'est très difficile d'obtenir l'info précise que je recherche je me pose des questions sur la véracitée de leur propos.

 

Voilà...

 

Donc bon, je ne sais pas si je m'exprime mal ou mes questions sont trop obscures mais je ne veux pas passer pour un boulet donc je m'arrêterais là et j'irais me renseigner ailleurs pour être certains...

 

Merci quand même. :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...