Jump to content

Super Mario Galaxy


Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

juste pour apporter une précision au récapitulatif qui a été fait au niveau du sujet "Test des puces + Mario Galaxy",

 

Avec une copie de jeu et puce Wiikey, sans update 1.9 beta, erreur erreur 001, avec update 1.9 beta, marche parfaitement.

 

Testé et vérifié par moi même.

Link to post
Share on other sites

Salut à tous !

 

J'ai compris qu'il fallait que je mette ma puce en 1.9g pour pouvoir jouer avec le backup, mais...

 

Quels sont les risques de cette version beta ? Rien de dangereux ?

Est-ce qu'il ne vaut mieu pas attendre la version "non beta" ?

 

Je préfère demander on sait jamais !

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

rien à voir avec le sujet du topic !!!!

Merci de poster ailleurs

 

ps : j'avais oublié de vous montrer le message que l'on a (Nintendo qui met en garde si la Wii à été modifiée)

 

http://www.xavboxwii.com/photos/super-mario-galaxy/b-smg-maj.jpg

Link to post
Share on other sites
Merci !

 

J'ai gravé l'iso Wiikey 1.9g BETA HOTFIX sur un dvd. Le disque n'est pas reconnu comme un jeu GC, comment ce fait-il ?

J'ai pas fais ce qu'il fallait ?

 

Ma Wii est à jour et ma wiikey en 1.9b...

 

Vous savez comment faire ?

 

 

Il faut que tu configures la Wiikey sur "overide".

Link to post
Share on other sites

une version Beta est une version qui peut présenter des risques, ça peut fonctionner sur pleins de wii et en détuire/endomager quelques une (ou même, très bien fonctionner chez tout le monde, on ne peut pas savoir)

Link to post
Share on other sites
une version Beta est une version qui peut présenter des risques, ça peut fonctionner sur pleins de wii et en détuire/endomager quelques une (ou même, très bien fonctionner chez tout le monde, on ne peut pas savoir)

 

 

Yep, bien d'accord, le problème avec les bétas, c'est qu'il faut en plus du recul pour s'apercevoir des inconvénients. Pour ma part, je ne suis pas chaud pour le tenter. Bon, pour l'instant, on va jouer avec l'original, c'est moins risqué. En plus, j'avance pas dans mp3 alors bon, j'ai le temps :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Deja, je voudrais vous dire Bonjour ..... et surtout merci, merci pour tous les conseils et tous les ptits trucs pour me sortir bien souvent du pétrin , de plus j'aime beaucoups la bonne ambiance du forum.... continuez vous etes au top :icon_sign_dejadehors: .

 

Bon maintenant voici mes questions.

Je nai pas de wifi et ma wii est bien loin de ma box, donc je suis toujours en 2.1E, est ce que de ce fait Mario Galaxy (original bien sur ) risque de planté, j'ai une Wiikey et je ne suis pas encore passé en 1.9, je vais le faire normalement aujourd'hui (1.9b je précise !!!)

De plus est il possible de faire une mise a jour de la wii autrement que par internet directement par la console ?

 

Merci d'avance et a bientôt

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...