Jump to content

Le Site De La Wiikey Bug T-il ?


Recommended Posts

docn est ce que cela signifie que l'on peut espèrer un come back du site héberger ailleurs alors ??

 

 

Oui probablement comme probablement pas mais vu le succès de la Wiikey et ses paramètres ajustables, il est fort possible que d'autres maj sortent vu que plein de patchs non officiels et pourtant efficaces existent.

 

Y a ptet des soucis à se faire mais surement moins qu'une autre puce se terminant par D ! :wub:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 274
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui probablement comme probablement pas mais vu le succès de la Wiikey et ses paramètres ajustables, il est fort possible que d'autres maj sortent vu que plein de patchs non officiels et pourtant efficaces existent.

 

Y a ptet des soucis à se faire mais surement moins qu'une autre puce se terminant par D ! :wub:

 

Ça se serait le pied ;)

En dehors de ça, ce "bug" avait déja mit down le site plus de 24 heures ? ;)

 

A+

Link to post
Share on other sites

notre wii qui etes au cieux

que ton jeu soit fait sur la terre comme dans hyrule

que ta wiimote vienne a moi

que tes joueurs soit fair play

donne aujourdhui notre wiikey

et que les backup coule a flot !!

 

amen !!

 

((((((((((((((((( si on me cherche je suis deja dehors ...... mais je prie !!! :wub: ))))))))))))))))))))))))

Link to post
Share on other sites

Yo les gamers,

 

Je ne sais pas si c'est fake ou non, mais y'a le site http://www.wiikey.nl/ qui fonctionne très bien lui. Sauf que ce sont les liens vers les fichiers qui sont HS, et toujours pas de nouvelle version ...

 

A+

 

Hakkai94, qui attend une version finale pour essayer SMG

Link to post
Share on other sites

.nl c'est parce que la législation est beaucoup plus permissive, par contre je sais pas si c'est officiel ou pas.

 

pour Info : la Team Wiikey n'est pas morte et réponds (ah oui, parce que en fait, c'est pas avec l'e-mail qui était sur leur site qu'ils répondent)

 

je vais voir si je peux avoir plus d'infos

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous ! Comme tout pocesseur de Wii pucée avec une Wiikey je m'inquiétais mais je suis allé voir le site néerlandais en question et les liens des fichiers update ou config montre un autre site qui doit être la racine... De plus ce site montre une version belge du site Wiikey (!) mais toujours en flamand (ou néerlandais mais c'est pareille).

 

 

Si quelqu'un connait cette langue il pourra peut-être avoir des infos concernant wiikey sur le site dont le lien est plus haut dans ce même message.

 

Edit : A l'adresse du premier serveur de la Wiikey on peut voir écrit "under construction" et un truc genre "revenez plus tard" reste à savoir si on doit espérer ou apprendre la langue...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...