Jump to content

Le Site De La Wiikey Bug T-il ?


Recommended Posts

  • Replies 274
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouaip !!!

 

ou si sa se trouve wiikey plie les gaulles hahaha

avec tous ses clones ils vont réouvrir sous un autre nom lol

avec une nouvelle puce histoire de troller un peu 103 pages :wub:

 

après la team wiid , la team wiikey hahaha

Link to post
Share on other sites
ouaip !!!

 

ou si sa se trouve wiikey plie les gaulles hahaha

avec tous ses clones ils vont réouvrir sous un autre nom lol

avec une nouvelle puce histoire de troller un peu 103 pages :)

 

après la team wiid , la team wiikey hahaha

 

 

Marrant je m'y attendais à celle là ! ;) Et je peux te demander de me virer tes 10% ? :wub:

 

pour te repondre jetjet de l aide

si j ai mis que je suis pas fournisseur de maj c est pour eviter qu on me demande trop souvent d envoye le fichier de maj 1.9g par mail :omg:

 

 

T'inquiètes pas j'aime te taquiner ! ;)

 

Je comprends bien tes craintes ! De toutes façons c'est un forum d'aide ici pas la SPA !!! Y a des mecs qui veulent que tout leur tombe dans le bec sans chercher ! S'ils sont assez malins pour jouez avec leur warez, ils devraient l'être aussi pour trouver leurs maj !

Link to post
Share on other sites
après la team wiid , la team wiikey hahaha

 

:wub:

 

Je l'avais bien dit dans le sujet de la Team Wiid : "aujourd'hui tu veux changer car tu vois que Wiikey met à jour et pas WiiD, mais qui te dit que demain Wiikey ne sera pas fermé" ;)

 

ps : je sais pas si c'est une coïncidence ou quoi mais ils ne répondent plus à mes e-mails les Wiikey Boys

Link to post
Share on other sites
:wub:

 

Je l'avais bien dit dans le sujet de la Team Wiid : "aujourd'hui tu veux changer car tu vois que Wiikey met à jour et pas WiiD, mais qui te dit que demain Wiikey ne sera pas fermé" ;)

 

ps : je sais pas si c'est une coïncidence ou quoi mais ils ne répondent plus à mes e-mails les Wiikey Boys

 

 

C'est moi le responsable ! Pour toute puce que j'installe dans ma Wii, c'est la Team qui se barre ! ;)

Link to post
Share on other sites

La team Wiikey elle est morte ou pas? Car je viens juste de me mètre une wiikey dans ma wii par le poseur Jean-Luc qui me la fortement recommandée par rapport à la yoasm. Donc sa me foutrait un peux les boule que je viens juste de mètre une puce qui vas être obsolète comme la wiid pour les prochaine mise a jour de la wii.

Link to post
Share on other sites

Bonjour je suis nouveau parmi vous, et dans le même cas que Smacks et Louisdebou, nouveau pucé. Juste pour signaler que certains liens download fonctionnent toujours comme par exemple celui-ci : http://download2.wiikey.cn/DL/config.1.3.rar par exemple. Enfin étant nouveau je ne sais absolument pas à quoi sert ce fichier, c'est juste un exemple. En tout cas j'espère ne pas avoir payé ****€ pour rien !

Edited by xavbox
pas de prix, merci
Link to post
Share on other sites

Ils sont partis avec la team WiiD compter vos (nos) dollars !!!!

 

Normal qu'ils s'arrêtent avant Noël, leur hotte du père léon est pleine ! :wub:

 

Bonjour je suis nouveau parmi vous, et dans le même cas que Smacks et Louisdebou, nouveau pucé. Juste pour signaler que certains liens download fonctionnent toujours comme par exemple celui-ci : http://download2.wiikey.cn/DL/config.1.3.rar par exemple. Enfin étant nouveau je ne sais absolument pas à quoi sert ce fichier, c'est juste un exemple. En tout cas j'espère ne pas avoir payé *****€ pour rien !

 

 

*****€ ? la vache y en a qui s'en foutent plein les fouilles !

 

Pourquoi tu les aurais mis pour rien ? elle marche pas ta Wiikey ? MDR !

Edited by xavbox
pas de prix ici, merci
Link to post
Share on other sites
Ils sont partis avec la team WiiD compter vos (nos) dollars !!!!

 

Normal qu'ils s'arrêtent avant Noël, leur hotte du père léon est pleine ! :wub:

 

 

 

 

*****€ ? la vache y en a qui s'en foutent plein les fouilles !

 

Pourquoi tu les aurais mis pour rien ? elle marche pas ta Wiikey ? MDR !

 

C'est une D2B avec 3 pattes en moins. Elle marche bien sauf avec Mario Galaxy et pourtant le poseur m'a certifié qu'elle fonctionnerait

Edited by xavbox
pas de prix ici, merci
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...