Jump to content

Le Site De La Wiikey Bug T-il ?


Recommended Posts

  • Replies 274
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

Me fesant un petit cadeau à noël ( la wii ^^ ) , je compté me la faire pucer par une personne professionel et mon choix de puce était de prendre une Wiikey.

Alors ma question est, à cause de se probleme de site et etc est-ce encore un bon choix une puce wiikey? ou faut-il mieu se rabatre sur une autre puce qui elle, n'auras pas de probleme dans l'avenir.

 

Je vous demande donc conseil pour savoir qu'elle puce prendre maintenant qu'il y a cette incident sur la wiikey car je ne veux pas faire de mauvais choix ( sa se comprend vous allez dire ^^ ).

 

voila,

merci d'avance pour vos reponses,

Bonnes et joyeuses fêtes,

 

Cordialement

Wasoo

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

tu sauras quoi poser dans ta wii quand tu l'auras ouverte, si ça se trouve t'auras pas lechoix et ce sera une d2ckey qu'il faudra mettre dedans

 

alors plutot que de te pourir la vie en te demandant quoi mettre dans la wii, passe des fetes tranquilles, y'aura peut etre des nouvelles la semaine prochaine...........

Link to post
Share on other sites

mais comme le site www.wiikey.nl est encore hebergé (tout comme le site wiikey belge), pourquoi la team ne continuerait pas à mettre ses MAJ sur ces sites au lieu du site chinois (.cn)?

 

c'est si embêtant que çà que le site chinois de wiikey soit fermé? (ou en maintenance ou en changment d'hebergeur)

Link to post
Share on other sites
pourquoi la team ne continuerait pas à mettre ses MAJ sur ces sites au lieu du site chinois (.cn)?

 

salut,

Qu'est ce qui te prouve que wiikey.nl et wiikey.be appartiennent réellement a la team Wiikey ? (ceci a deja été mentionné plus haut dans ce thread)

Link to post
Share on other sites
maintenant qu'il y a cette incident sur la wiikey car je ne veux pas faire de mauvais choix ( sa se comprend vous allez dire ^^ ).

 

Où t'as vu qu'il y avait un incident sur la Wiikey ? toutes les majs fonctionnent et font tout tourner, y a plus de site ? et alors ? Xav a précisé qu'il aurait des news et qu'ils répondent toujours, on n'est pas dans le cas de la Wiid que je sache ?

 

Allez dors tranquille et passe de bonnes fêtes !

Link to post
Share on other sites
je sais pas, c'etait juste une question. Quelqu'un a-t-il essayé de contacter info@wiikey.nl ou info@wiikey.be ou info@wiikey.cn ?

 

pourquoi faire ?

 

info@wiikey.cn OK (mais je doutes que vous ayez des réponses), déjà xavbox n'a pas toujours eu de réponse (heureusement je sais qu'il a un autre e-mail pour les contacter)

 

info@wiikey.nl ou info@wiikey.be NON !!! Si c'est pas eux, ils ne vont pas répondre "oh non, c'est pas nous, c'est juste pour vous arnaquer)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai lut dans ce topic que d'après le whois le site était mal barré je voulais juste faire une petite rectification car le whois ne dit pas vraiment cela. Les infos du whois disent juste que le client (celui qui a le nom de domaine) ne peut pas supprimer, mettre à jour ou transférer ce domaine vers un autre registrar. Si d'après le whois le site principal était mal barré que dire de google.cn (cf : Whois de Google.cn ) ? ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...