Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut et merci pour l'info gillesm57!!!

 

Bon en gros ils ont une trés bonne source qui leur a annoncé la sortie a la fin de ce mois une nouvelle puce pour Wii D2C qui se nomme D2pro!!!!

Elle utilisera 15 soudure et serais aussi stable que la D2ckey (sans audiofix et sans DRE) d'ailleur elle a été crée par des mecs de la d2ckey...

Comme sa concurrante l'Argon, la D2pro pourra étre mise a jour un programmateur USB externe( D2prog )...

Voila on vérra bien si c'est un fake....

Donc wait and see ^^ .

Link to post
Share on other sites
Salut et merci pour l'info gillesm57!!!

 

Bon en gros ils ont une trés bonne source qui leur a annoncé la sortie a la fin de ce mois une nouvelle puce pour Wii D2C qui se nomme D2pro!!!!

Elle utilisera 15 soudure et serais aussi stable que la D2ckey (sans audiofix et sans DRE) d'ailleur elle a été crée par des mecs de la d2ckey...

Comme sa concurrante l'Argon, la D2pro pourra étre mise a jour un programmateur USB externe( D2prog )...

Voila on vérra bien si c'est un fake....

Donc wait and see ^^ .

 

 

Bonsoir,

 

C'esty quoi quand on dis que la D2DKEY (audio fix et sans dre) sa veux dire quoi au juste ?

Link to post
Share on other sites
un truc qui à l'air sympa c'est le "easy board", reste à voir si ça tiens bien ou pas

 

Re

 

je me demande s'il ne va pas y avoir :

 

D2Cpro +/- 32 fils

 

D2pro 15 fils fake ou pas à confirmer

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut moi j'ai une nouvelle si vous savez pas déja c'est que la puce pour pouvoir jouer avec les import devra comporté 4 fils de plus comme sur l'info de leur site " L'info Qui Fait Peur "

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

bonsoir,

j'ai trouver sur un autre post de psx-scene, l'adresse du d'un site pour la D2Pro je vous la transmet, pour l'instant il n'y a aucune info *****************

 

edit : arg val532 a etait plus rapide que moi pour répondre, le temps que je lise et site et hop :xav: val532 avait déja posté l'adresse du site :xav:

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

ok pas de probléme :xav:

 

ps : Val532 redirige aussi vers le meme site " L'info Qui Fait Peur " je sais pas si ca compte ou pas ca :xav:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...