Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lut

c'est confirmé rouge :icon_sign_bouletdujour: et d'ailleurs voici une photo

sinon voici le pdf d'installation D2pro

http://www.d2pro.com/downloads/installD2proV1.0.pdf

bon jumper pour la région comme la D2Ckey, sinon install identique comme la argon (ainsi que les 4 supplémentaires - région free)sauf le point 2 et le point F en plus :thumbup:

il parle d'une install 13 fils ((lite mode, a little shaky!)shaky (( je sais pas trop ce que ça veut dire, je pense à fonctionnement instable ))et une install solide en 15 fils et évidemment l'install 19 fils région free :whistle:

Link to post
Share on other sites

j'aime pas la couleur, j'espère qu'on pourra changer :thumbup:

 

C'est quand même naze de faire un plan de montage avec une couleur de fonds comme ça (bonjour les cartouchez d'encre pour imprimer ça :icon_sign_bouletdujour: )

 

Effectivement leur site à été mis à jour :whistle:

 

ps : sinon c'est bon, ils m'ont répondu ce matin => OK pour envoyer la puce en test ;)

=> je leur ais signalé un bug sur leur site, et hop c'est corrigé ce matin

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Si Xavbox ne veut pas dire le nom, pour moi c'est que c'est la team Wiikey ou Wiid (parce que ce serait marrant) ou encore la fameuse team qui devait faire passer les Wiikeys sur D2C. Enfin reste à savoir si c'est fiable comme puce ou s'il est préférable de se tourner vers une D2Ckey encore ! Les mise à jour se feront comment ?

Link to post
Share on other sites

je ne dirais pas qui est-ce, c'est pas à moi de le dire...

 

La puce n'est pas encore arrivée... Mais ne vous inquiétez pas une wii toute neuve attends pour le test et si la puce est naze, je le dirais ahahahah

Link to post
Share on other sites

petit retard pour l'arrivée de la puce, elle sera disponible début de semaine prochaine (voir partenaire ici) et donc testée avant la fin de la semaine

 

ps : aujourd'hui c'est le nouvel an chinois, donc forcément ça fait un petit décallage de quelques jours (mais c'est partie)

Link to post
Share on other sites

arghhh, bande de sauvages vous allez me faire péter le serveur encore ahahahah

 

Pas la peine de faire F5, quand ça sera mis en ligne, je posterais sur le blog et par conséquent ça sera également mis sur le forum et dans ce topic (il suffit de cocher l'option "suivre ce sujet" sur le forum)

 

soit je test samedi dans la journée (mais pas sur), soit samedi soir

 

ps : si une ou deux assistantes à forte poitrinnes veulent me seconder pendant le test, n'hésitez pas et inscrivez-vous sur 3615 Xavbox :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

lut

 

j'ai recu ma petite D2pro directement d'un site marchant et voila se que j'en pense

frenchement une tres bonne puce mario galaxie a marher tout de suite ces 15 fils a souder son ( pour un poseur ) pas un probleme elle et pour moi la meme chose que la D2Ckey sauf que elle poura etre mi a jour merci D2Pro une tres bonne puce pour moi des photo bientot de ma pose pas de souci mais se week je monte a paris donc sa sera pas possible donc xavbox se fera je pense un plaisir de publier avant moi hi hi hi hi.

 

@++ :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...