Jump to content

Recommended Posts

'lut

 

Oui pardonne mon orthographe, donc il faut être plus "consciencieux" mais ça reste mon avis !

Les photos ne donnent pas vraiment idée de l'échelle et la placer comme xavbox te laisse quelques centimètre supplémentaires pour manœuvrer (c'est bien pour une première fois).

Moi je l'ai mise en position intermédiaire en faisant passer les fils sur le chip et en collant avec du double adhésif...

si je choppe un appareil photo je posterai mon montage!

 

Bon courage!

Merci encore une fois.

J'ai tenté moi, de la mettre comme Xavier, mais en mettant le lecteur, j'ai l'impression qu'il n'est pas stable, pas droit, pas plat.

Si tu veux bien trouver un AP, ce serait génial.

Merci d'avance.

 

Scorpio92

Link to post
Share on other sites
  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comme je l'ais mis c'est pour faire comme pour la première photo de la D2ckey, tout le monde avait la même photo et puis une fois soudé on se dit "oops c'est la merde pour fermer" :(

 

mais ça ferme quand même, si c'est déjà soudé laisse comme c'est,sinon met la au milieu comme la photo de neosasic

Link to post
Share on other sites
comme je l'ais mis c'est pour faire comme pour la première photo de la D2ckey, tout le monde avait la même photo et puis une fois soudé on se dit "oops c'est la merde pour fermer" :(

 

mais ça ferme quand même, si c'est déjà soudé laisse comme c'est,sinon met la au milieu comme la photo de neosasic

Merci pour la réponse Xavier

Vu que c'était pas encore soudé, je l'ai mise au milieu, c'est mieux pour refermer, (enfin, à mon gout)

 

Scorpoio92

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...