Jump to content

Recommended Posts

T'as déjà reçu la puce ???

 

Bravo, car aucun de mes partenaires ne l'as encore :rolleyes:

A mon avis tu ne l'as pas eu en France, dommage que je n'ais plus de MP sinon tu m'aurais dit où (ne le met pas ici)

 

=> du coup j'ai une exclus pourri, alors je me sauve voir les filles :showoff:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la puce à été testée, ça marche niquellle... :a_thumbsup_20:

 

http://www.xavboxwii.com/photos/d2pro-montage/b-soudure-d2pro-10.jpg

 

http://www.xavboxwii.com/photos/d2pro-montage/b-soudure-d2pro-13.jpg

 

ou avec les 4 fils pour la compatibilité "region free" (fils en option => les blueus)

 

http://www.xavboxwii.com/photos/d2pro-montage/b-soudure-d2pro-18.jpg

 

et en plus ça marche !!!

 

http://www.xavboxwii.com/photos/d2pro-montage/b-soudure-d2pro-30.jpg

 

pas de souci pour les jeux Import

 

http://www.xavboxwii.com/photos/d2pro-montage/b-soudure-d2pro-32.jpg

 

ou même avec le backup de Super Mario Galaxy

 

http://www.xavboxwii.com/photos/d2pro-montage/b-soudure-d2pro-35.jpg

 

backup gamecube, etc...

 

Ce soir le test avec photos et vidéo

 

:b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Nickel tout ca !

Suis nouveau dans le circuit, je viens d'acquerir une wii et compte me lancer dans l'install d'une puce. J'attendais ce test.

Il semble concluant donc je pense que je vais me lancer avec cette puce.

 

Souhaitez moi bon courage :b_thumbsdown_20:

 

PS:

Merci pour ton boulot xavbox, site nikel et très complet

Link to post
Share on other sites

bonsoir à toutes et tous,

 

je suis nouvel inscrit ici, je lis votre forum depuis quelques mois en essayant de comprendre certaines choses (mais bon... il y a encore des mysteres et des doutes...)

je suis tres interessé pour une wii apres l'avoir essayée chez un ami, pour le coté "sympas" de la facon d'apprehender les jeux. vu le prix des jeux, il est claire que je vais essayer de me faire des cd de sauvegardes (backup) c'est plus prudent vu que je ne suis pas toujours tres soigneux... d'ou l'aquisition d'une wii pucée.

la pose d'une puce n'est pas pour moi, je laisse ca aux pro...

un temps attiré par la possibilité de mettre a jour l'argon, mais n'ayant pas tout compris (fonctionnement du programmateur jtag et obligation de passer par une autre puce infectus)

je souhaiterai savoir comment vont se faire les mises a jour pour la d2pro?

la d2pro lira-t-elle les copies de mes jeux originaux?

existe-t-il un forum abordant la mise a jour de la d2pro?

dans l'attente, merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je pense que lire les débats antérieurs sur la d2ckey et la puce Argon pourrait te donner des réponses...

 

un temps attiré par la possibilité de mettre a jour l'argon

La possibilité de mettre à jour est ni un avantage ni un inconvénient; en effet si la D2Ckey n'est pas mise à jour elle tire sa "force" dans sa trentaine de connexions qui émule entièrement le chipset.

 

je souhaiterai savoir comment vont se faire les mises a jour pour la d2pro?

Via un programmateur externe nommé D2Prog qui devra être relié en USB à un PC. Je pense que ça sera dans la même veine que le programmateur de l'Argon.

 

la d2pro lira-t-elle les copies de mes jeux originaux?

Oui

 

existe-t-il un forum abordant la mise a jour de la d2pro?

Ce n'est pas encore d'actualité vu que la puce est à ce jour pleinement fonctionnelle, le problème se posera plus tard et je pense que Xavbox fera parti des pionniers à en parler!

Link to post
Share on other sites

Pour l'instant je peux pas dire comment on met à jour puisqu'on peut pas mettre à jour ahhaha

 

Il faudra peut-être un programmateur vue la structure de la puce... :b_thumbsdown_20:

Pour l'intant on en sait pas plus, de toutes façons je met en ligne tout à l'heure je de montrerais le tutos à la Team D2pro (mais bon, le nouvel an chinois dure plusieurs jours)

Link to post
Share on other sites

lut

un truc me chagrine , la d2pro a un système équivalent D2Ckey pour déterminer la région de la console

JP2=>Pal et pour overrider celle ci suivant les jeux mis dedans

MAIS elle a aussi les 4 fils supplémentaires comme l'argon pour le support de l'import et le point 6 détermine aussi la région de la console ..

alors est-ce un fil redondant ou dans la programmation/firmware de la puce copié sur l'une ou l'autre de ces 2 puces, il y a une exception...

++

Link to post
Share on other sites
lut

un truc me chagrine , la d2pro a un système équivalent D2Ckey pour déterminer la région de la console

JP2=>Pal et pour overrider celle ci suivant les jeux mis dedans

MAIS elle a aussi les 4 fils supplémentaires comme l'argon pour le support de l'import et le point 6 détermine aussi la région de la console ..

alors est-ce un fil redondant ou dans la programmation/firmware de la puce copié sur l'une ou l'autre de ces 2 puces, il y a une exception...

++

 

Avec ce qu'on as pu voir sûr PS2, tu pense encore que les Team ne pompent pas un peu....

Les équipes changent souvent...les développeurs peuvent aussi changer!

Enfin ce que j'en dit!

@+

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
lut

 

j'ai recu ma petite D2pro directement d'un site marchant et voila se que j'en pense

frenchement une tres bonne puce mario galaxie a marher tout de suite ces 15 fils a souder son ( pour un poseur ) pas un probleme elle et pour moi la meme chose que la D2Ckey sauf que elle poura etre mi a jour merci D2Pro une tres bonne puce pour moi des photo bientot de ma pose pas de souci mais se week je monte a paris donc sa sera pas possible donc xavbox se fera je pense un plaisir de publier avant moi hi hi hi hi.

 

@++ :(

Bonjour Alex-2

 

J'aimerais savoir où as tu mis la D2Pro, car si on la met comme Xavier, elle touche sur le plastique noire et empeche une bonne stabilité du lecteur DVD.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire son emplacement pour refermer sans risque ded faux contact ou court cirsuit.

Merci d'avance.

 

Scorpio92

Link to post
Share on other sites

'lut

 

Oui pardonne mon orthographe, donc il faut être plus "consciencieux" mais ça reste mon avis !

Les photos ne donnent pas vraiment idée de l'échelle et la placer comme xavbox te laisse quelques centimètre supplémentaires pour manœuvrer (c'est bien pour une première fois).

Moi je l'ai mise en position intermédiaire en faisant passer les fils sur le chip et en collant avec du double adhésif...

si je choppe un appareil photo je posterai mon montage!

 

Bon courage!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...