Jump to content

Plans Montage XBOX 1.4/1.5


Recommended Posts

Bon jour à tous,

 

ma question est peut-être bête mais je trouve pas les plans de montage de la executer 2.2 Lite sur un xbox 1.4/1.5. Je sais qu'il y a des particularités de montage mais tous les tutoriaux que j'ai vu s'arrêtaient à la 1.3 .

 

Bref, je craque :shock: car je galère grave pour monter ma executer qui clignote et ne boote pas une fois la puce activée donc ça serait sympa de me filer un petit coup de pouce !

 

Merci d'avance !!!!! :D

 

-------------------

Ourghrim

Link to post
Share on other sites
  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

 

D'après ton schéma c'est uniquement pour la version 1.5.

 

Alors je voudrais savoir si tu l'as fais pour une 1.4 ???

 

Merci

Link to post
Share on other sites

petits imprévus survenus, j'ai fait les photos pour l'installation d'une 1.5 et d'une 1.4 mais pas eu le temps de faire le tuto...

Effectivement ce lien est pour la v 1.5

Pour la v 1.4 c'est juste le bios qui doit être différent => Evox M7 (tu le trouveras sur mon site)

Link to post
Share on other sites

En clair ca signifie bien que sur une v1.4 il faut souder les deux fils dit par Nicks comme sur la 1.5 !!!!

 

J'essayerais ca demain dans la journée !!!!

Link to post
Share on other sites

Aucun moyen visuel de différencier une v 1.4 d'une 1.5.

Les Xbox v 1.5 ont l'alimentation et masse de déconnecté du bus LPC.

Testez si "Pin 2" (masse) du bus LPC est relié à la masse (emplacement utilisez pour la vis par exemple) ou non.

Si c'est relié, vous avez une v 1.0 / 1.1 / 1.2 / 1.3 / 1.4.

Si ce n'est pas relié, vous avez une v 1.5

 

Jette un oeil à la rubrique "versions" du site et tu comprendras mieux

Link to post
Share on other sites

oki désolé j'ai le cerveau qui fonctione a deux a l'heure.

 

J'ai déja vu sur le site dans la section version d'ou j'ai identiife la 1.4 et ou j'ai aussi envoyé une jolie photo du focus.

 

Moi j'ai essayé le evox M7_ef je crois ca frag, puis le x2 4979 qui frag aussi donc il faut que j'essaye le M7 (tout court) ???

 

Je n'arrive pas à prendre la version M7 du site mais pourrais tu (Nicks) sur gigi@`8-0`.net m'envoyé ta version de M7 que tu as mise sur la puce en 512ko ou 1024 ko ??

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos réponses mais j'ai encore une petite précision à vous demander ... :wink:

 

Meme si je monte correctement ma Executer 2.2 lite sur la console, je ne pourrais pas flasher le BIOS par un cd de boot ???

 

Si je ne dois le faire via une autre xbox pucée, `est-ce` quelqu"un pourrait m'indiquer comment faire ?? Parce que je connais pas grand chose et un programmatteur ... :cry: je vois meme pas ce que c'est !! :D

 

 

Merci d'avance !!!!!!

 

-------------------------

Ourghrim

Link to post
Share on other sites

Merci Gigi pour pla photo, en fait j'en ais reçu plein, mais j'ai mis la mienne (seuleument hier car j'avais oublié de tranféré la page avec la mise à jour)

Pour la section "download", il y a un petit bug actuellement j'ai donc rajouté un second lien provisoire qui marche bien il faut cliques "ou là" (c'est le 2ème lien) et tu pourras prendre le bios, ensuite tu le met à la taille que tu veux à l'aide de "Xbtool" ou "X2M"

Link to post
Share on other sites

bon je pense avoir flashé la puce avec les trois versions:

 

c'est à dire M7, M7_ef et x2 4979.02:

 

Ca frag toujours !!!

 

Nicks si tu m'entends envoie moi ton bios "qui marche" stp ! Merci.

 

 

Je ne sais plus quoi faire. Si c les soudrues sont en causes ou autres choses.

Link to post
Share on other sites

Bon , j'ai flashé sous evox avec ma 10.3 la version m7_ef de 256ko sans le modifier avec xbtools par exemple

 

sur la 1.4 ca frag toujours !!

 

argh j'en rage

 

je n'ai plus d'idée. :D

Link to post
Share on other sites

oui la console 1.4 fonctionne bien sans puce!

 

non je n'ai pas essayer avec une autre puce car la puce qui se trouve sur la 1.4 a etait flahsé avec ma 1.3 est elle fonctionne correctememnt sur la mienne.

 

donc je ne sais pas si c vraiment util d'essayer ma "puce x2 dorigine " de ma 1.3 sur la 1.4.???

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...