Jump to content

Plans Montage XBOX 1.4/1.5


Recommended Posts

  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben voila!!

 

en espérant d'avoir le resultat le plus rapidement possible pour ceux qui montnt ds x2 sur 1.4 et 1.5

 

merci

Link to post
Share on other sites
bon bah on fera ce dimanche si tu veux.

:D @+

 

ah oui je serais tres herueux et d'autres aussi.

 

merci les gars.

 

comme ca je verrais si c un problème de puce sur la 1.4 ou un probllem de soudure.

 

@++

Link to post
Share on other sites

désolé pour ma réponse tardive mais j'avais pas trop de temps cette semaine.

Je n'ai plus le bios que j'ai mis sur la console 1.4 mais tu peux le faire toi même en utilisant xecuter bios manager et tu te mets quatre fois le bios M7_ef qui fait 256ko pour en créé un seul de 1Mo. A priori ça doit marcher moi ça l'a fait du premier coup.

 

Si ça passe pas j'essaierai de t'en envoyé un ce we.

 

Nicks

Link to post
Share on other sites

:wink: Désolé d'insister mais ... personne pourrait me dire comment flasher ma xbobx qui ne boote pas ... car pas le bon bios !

 

Bref, pouvez vous m'expliquer ou me diriger vers un tuto qui explique le flashage via une autre console ??

 

Merci d'avance parce que là je suis avec une console ... puçée mais ... qui marche pas puce activée :? !!

 

 

-----------

Ourghrim

 

Amateur de Pinguoin

Link to post
Share on other sites

pour la flasher sur la xbox d'un autre c'est facile :

tu trouve un pote qui a une Xbox avec une puce Executer Lite ou Pro (pour la version, peut importe)

Tu met ta puce dedans, tu règle sur "enable" "unprotect" et tu choisit la bank de tes rêves. Pas besoin de soudure à faire, puisque tu la met sur le "pin header" et que tu connecte par la prise... ensuite tu flash (voir le tuto sur mon site)

Link to post
Share on other sites

Ok :D merci du conseil mais ... y a un truc que je comprends pas !

 

Meme si le Bios de ma Executer 2.2 Lite est Cromwell... pourquoi m'est il impossible de flasher mon bios via un cd de boot ??

 

Ce bios ne fonctionne vraiment pas du tout sur une 1.4/1.5 ?? :shock:

 

-----------

Ourghrim

 

Amateur de pinguoin ou pinguoin amateur

Link to post
Share on other sites

bon j'ai essaye toutes les versions de bios M7 possible et imaginable.

 

Conclusion 1: sur la 1.3 le flahs et demarrage OK.

 

Sur la 1.4 (j'ai maintenant un doute sur la version de cette console) ca frag toujours et toujours.

 

Alors je ne sais plus si c une 1.4 (définie d'apres le site) ou 1.5 ??

 

Je vais attendre le tuto pour voir !!!

 

Merci

Link to post
Share on other sites

oki voila ce que j'ai trouvé. (et me dire si je pris les mesures au bon endroit)

 

Je précise aussi que le disque dur et le lecteur dvd sont completement débranchés.

 

Xbox eteint:

 

pin 2 donc colonne de gauche la toute premiere pin. entre cette pin et la masse ca bip.

 

Xbox allume pin 9 (colonne de droite la cinquième pin en partant de bas donc la 2 pin en partant du haut)

 

mesurant au voltemetre de 0v de la pin 9 à la masse et 2.,xx v de la pin 9 au condo C703.

 

Alors ? c une version 1.4.5 ???

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...