Jump to content

Plans Montage XBOX 1.4/1.5


Recommended Posts

  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

QUOTE(xavbox)
bah j'ais pas encore vue les 1.5 en France...

Si ça "Frag", change de soudeur, celui que tu as pris est mauvais

;-)

 

Désolé de paraitre peut etre bete mais quand tu parles de "soudeur" , tu parles bien de l'etain???? et non du fer a souder !!!

 

meric !!

 

et encore vive ce site !!!

Link to post
Share on other sites

QUOTE(lexo)
QUOTE(gigi)
Désolé de paraitre peut etre bete mais quand tu parles de "soudeur" , tu parles bien de l'etain???? et non du fer a souder !!

Heuuuuu je dirais le mec qui tient le fer à souder lol

 

Si c'est le soudeur c `moi-m`ême.

 

Fais chi.... mais toutes les autres nickel juste cette 1.4 !!

 

Comment je pourrais m'échanger?

Link to post
Share on other sites

alors dans ce cas comme je dois me changer mais que je connais personnes dans mon entourage qui sait le faire puisque que c moi qui le fait!

 

j'aimerais si tu avais des conseils particuliers à donner car je ne vois pas ce que j'ai mal soudé ou si par exemple il y a un ou des points a faire plus particulierement attention !!

 

enfin si il y une technique.

 

je me suis expres acheter un ANTEK 12 w panne fine car avt je soudé sur des PS2 fer a souder 35w panne standerd.

 

alors please !!!

 

merci

Link to post
Share on other sites

bah je sais pas moi j'attrape le fer je soude et je met les softs, sinon je connais que dalle en soudure et pourtant...

 

Quand ça merde il faut faire une pause, tu laisse la Xbox de côté 1 jour ou 2 et tu l'examine à nouveau, si ça se trouve ça va te sauter aux yeux...

Link to post
Share on other sites

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

 

bon je confirme à tous la xbox 1.4 et la x2 lite 2.2 focntionne bien !

 

J'ai verifier mes soudures au numerique (alors investissez dans du numerique avec une bonne macro, le nikon coolpix 3100 fait sa macro a partir de 4 cm)

 

Ne faites pas de boules avec les soudures car c pas facile a voir mais c le plus facile a faire.

 

@++ et merci à tous !!!

Link to post
Share on other sites

Oki oki ... :D je sais je suis un peu lent à comprendre mais n'est ce pas la caractéristique du bon vieux newbie que je suis ... :roll: !!

 

`Pourriez-vous` m'expliquer en détail comment flasher le bios de ma console via une autre console de version antérieure car, c la dernière étape qu'il me reste avant de pouvoir enfin profiter de ma bobox ... :wink:

 

Bref, une petite aide siouplait car je voudrais pas en plus faire des conneries avec la XBOX puçée qu'on va me prêter pour faire cette manip !! :D

 

Merci d'avance aux âmes charitables !!!

 

-----------

Ourghrim

Link to post
Share on other sites

Et bien non justement j'essaye de flasher ma puce avec ce fameux M7 et comme du coup ma console ne démarre pas avec le BIOS de base de ma Executer 2.2 Lite, j'essaye de le faire à partir d'une autre XBOX ... par contre, je sais pas du tout quel BIOS est installé sur `celle-la` :roll: !!

 

M'en sortirai jamais ... sniff :cry:

 

 

------------

Ourghrim

Link to post
Share on other sites

Bon tu met ta puce Executer Lite 2.2 dans une Xbox (mais pas dans une v 1.4 ou 1.5), tu la flash avec le Bios Evox M7 à l'aide d'Evolution X (voir le tutos sur le site) => bien sur tu met la taille que tu veux pour ton bios (à l'aide de Xbtool ou autre).

Une fois flashée avec Evox M7 => tu verras ce n'est plus marqué "Xecuter 2" sour le logo Microsoft mais "Microsoft" comme si il n'y avait pas de puce, tu éteinds ta Xbox et tu met la puce dans ta Xbox v 1.4 => si ça démarre pas, ta une soudure qui est naze...

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup !! Mais tu ne dors jamais toi vu l'heure des posts ?? :wink:

 

Une dernière question cependant ... quand je mets ma puce dans l'autre XBOX, j'ai juste qu'a la mettre a la place de l'autre et de démarrer ma console et ... ça se lance nickel ?? Si j'ai bien compris, c'est grâce à Evox alors ??

 

 

Merci encore ... si ça marche, je te dédie mon premier coup de manette !!

 

 

-------------

Ourghrim

Link to post
Share on other sites

bah oui tu la met à la place de l'autre puce..

 

pour la question "sommeil" si je dors, il se passe plus rien sur le site... et oui la journée je bosse... le soir je met des puces et ensuite je m'occupe du site

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...