Jump to content

Super Smash Bros Mario Machin Truc


Recommended Posts

Salut

 

Je vien de voir sur certain site que le jeux serai bien un DL (dual layer et pas download) et que un logiciel de backup pour lecteur LG serais fonctionnelle mais visiblement il n'arive pas a gravé le jeux aprés et ausi les wiikey ne fonctionne pas avec le jeux du moin pas aven une petite mise a jour du firmware (car il ne suporterais pas le DL !!!!)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 601
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut

chez Nintendo ta vu ca :icon_sign_bouletdujour:

les wiikey ne fonctionne pas avec le jeux du moin pas aven une petite mise a jour du firmware (car il ne suporterais pas le DL !!!!)

meme pas sortir en Pal il save deja que la wiikey ne marche pas :thumbup:

@+

Link to post
Share on other sites

Si effectivement il en dual layer, il faudrat régler les softs de gravure en conséquence, comme pour GT sur ps2....certainement....

Enfin on as le temps de le voir débarquer dans les bacs!

@+

Link to post
Share on other sites

Bonjours

 

voici ce que j'ai trouvé. Résumé en francais: c'est un programe avec le code source pour ripper un jeux Wii en double couche.

 

Nekokabu has released the first "dumping" utility to read and backup Dual Layer discs for the Nintendo Wii. This program works in conjunction with a compatible DVD-ROM drive hooked up to your computer and also comes with an image unscrambler. The source code is also included which is good because it's command line based.

 

just scroll down to the bottom of the page and click click here to download file

 

Comme ici, il y a une panique des liens et des bannisement très facile je ne poste pas le lien, faite vos recherche pour le trouvé ou si la team me donne le droit, je pourrais poster le lien. Au moin, c'est une bonne nouvelle, bientot, le double couche, ne seras plus un problème, juste plus cher pour la gravure. :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Se que tu vien de posté moi je l'ai vue déja hier ou vendredi.

Le logiciel en question c'est pas dumper 004 ? Et oui il y a plus de probleme pour créer l'iso avec se nouveau truk, le seul probleme reste de le gravé.

Je croi pas avoir vue de solution enfin bon, je pence que d'ici a se que Smash sorte cette été le probleme sera résolut et on poura tous fair une copie de sauvegarde de notre jeux (que on aura eu du mal a acheté télement y en aura pas en stock)

Link to post
Share on other sites

hello

on s'en fou il sors qu'en juin ...

sauf si vous avez une wii ntsc jap et que vous pouvez fournir la photo de la jaquette + dvd la

on pourra essayer de regarder ce qu'on peut faire.

et pas la peine de venir poser des questions avec le fichier qui traine sur le net car on s'en tappe egalement

on verra cela au moment venu

en attendant vous avez qu'a aller site officiel

Link to post
Share on other sites

tu te rend pas compte !!!

 

il parait qu'il marche pas , donc faut s'empresser d'essayer !!!

 

pareil , ya longtemp qu'ont avait pas entendu parler de :

wii brickée ou semibrickée (( c'est l'ocasion rever dans parler :icon_sign_bouletdujour: ))

 

ps: moi j'ai yaosm 1.9rc2 avec support du double couche hahaha

 

FUCKING PSP !!! hhaahahah

Link to post
Share on other sites

dairantou smash brothers x fonctionne en pal sur un dvd simple couche en mode 50 hz, a condition de posseder l'original du jeux, disponible par exemple

region frii ok, mais wiibrickblocker ne sert a rien, sous peine d'avoir un écran noir

il faut etre en 3.1E sinon la wii sera brické

sa rajoute la chaine météo et info en double (voir triple pour ceux qui ont fait des backup usa)

le jeux est instable, la plupart des cinématiques sont bugué

le mode solo, et vs est jouable

Edited by mrbelou
c'est plus conforme au reglement hahahahaha
Link to post
Share on other sites
allez 72h à la cave , je vais te montrer comment son nos backups :icon_sign_bouletdujour:

 

hello bien joué nino

encore un malin qui a fais son backup d'une façon douteuse ...

en tous cas il est vachement bien renseigner ...

pis moi j'ai la cyclowizz et du yaosm 2.0 final donc au moment venu je serai pret a tester

Link to post
Share on other sites
region frii ok,

mais wiibrickblocker ne sert a rien, sous peine d'avoir un écran noir

il faut etre en 3.1E sinon la wii sera brické

sa rajoute la chaine météo et info en double (voir triple pour ceux qui ont fait des backup usa)

 

en menageant un peu son post sa na pu aucuns doutes pour moi !!!

 

moi aussi je vais region friter et wiibrickblocker :icon_sign_bouletdujour:

 

le coup des chaines en double voir triple nous montre le mec qui en veut !!!

je fait la connerie une fois avec un import sans doute téléchargé à 99.9%

sa craint c'est pas normal mais pas grave je recommence :thumbup:

 

ps : une facon de dire qu'il est débile quoi :whistle:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous.

 

Avec ma Wii NTSC-U et Wiikey 1.9g

 

- Le jeu original Japonais ne fonctionne pas.

 

- En faisant un backup de la première couche du DVD seulement, le jeu fonctionne bien (Sauf le mode aventure et le générique de fin. Pas géniale, mais ça me permet de profiter de mon achat en attendant la mise à jour.)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...