Jump to content

Super Smash Bros Mario Machin Truc


Recommended Posts

J'ai pas bien compris (peut-être le manque de sommeil) si tu confirme le problème software (Rawdump et compagnie) ou non ? Bien sûr le lecteur LG lit les DVD double couche ! Et ma Wii avec Wiikey aussi : j'ai essayé avec MFE de lire un film (donc un DVD double couche) et ça fonctionnait (je précise que c'est pas au point l'image est sale)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 601
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui je sais que la wii lit les doubles couches mais apparement le lecteur lg non:

*********************************

Enfin ca ce trouve y'a une erreur sur le site (moi je fais directement mes backup via la carte SD et ma wiikey donc...je me fie a ce que je lis)

Donc j'en sais rien je specule comme toi :xav: car j'ai pas ce jeux entre les mains pour faire un test et je sais meme pas si il sera en double couche... pour rawdump j'en sais rien non plus j'ai jamais eu l'occasion de tester de dumper un DVD double couche donc je specule...

Edited by imposteur
pas de lien de ce genre si tu veux les données technique du lg va sur le site officiel de la marque
Link to post
Share on other sites

Après vérification à l'instant, puisque je possède le fameux lecteur, il lit parfaitement les DVD double couche (Noir Désir en images pour les plus curieux le DVD 1 prends plus de 7 GO). Ce qui confirme pour moi le problème logiciel pour le moment du moins.

Link to post
Share on other sites
Yo !

 

Je doute fort que Nintendo oblige à un changement/rachat de console pour 1 jeu unique, ce serait plus que limite sur ce coup là !

 

PS: Funnoam, fais un tour par cette section, histoire qu'on en sache un poil plus sur toi !

 

ces clair que la sa serai vrament limite.

moi je pense que le jeu passeras sur toutes les consoles comme tout les jeux actuels quoi

Link to post
Share on other sites
souriez vous êtes tous bannis :xav:

hello

...moi je crois bien qu'il a perdu la jaquette ...

et l'original ...

le ban arrive tin tin tin tin

et puis on sen fou de ce jeux qui sors qu'en juin ptdr ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...