Jump to content

Super Smash Bros Mario Machin Truc


Recommended Posts

Bonjour;

 

Je trouve que le banissement de lebarronrouge est complètement injustifié. Nous sommes dans une section du forum nommée "Copie de jeux Wii". Smash Brawl étant disponible en version japonaise, ceux qui possèdent le jeu devraient avoir le droit de faire part des résultats de leurs tests de backup.

 

Personellement, j'ai acheté le jeu : http://img90.imageshack.us/img90/5775/majoraxnw3.jpg

 

lebarronrouge a simplement dit que les gens qui testent le jeu devraient avoir le droit de discuter des résultats sans avoir à justifier la provenance de leur jeu. Certaines personnes ont acheté le jeu, d'autre non, et ça ne vous regarde pas. On est pas ici pour parler de ça, mais plutôt pour faire le point sur les méthodes disponibles pour copier ce jeu.

 

L'important est que la discussion ne tourne pas autour du "Warez", et lebarronrouge n'a définitivement pas parlé de "Warez".

Link to post
Share on other sites
  • Replies 601
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

@majorax:

 

hum hum...

 

Peux-tu refaire la photo avec un briquet, une fourchette ou un couteau a coté, histoire d'être sur que la boite est bien chez toi?

hahaha...

 

mdr.... nan je plaisante.... je m'en fou des jeux en japonais, la patience et une vertu:

 

"tout vient à point qui sait attendre"

 

++

Link to post
Share on other sites

salut

 

on peu considerer ca comme ue insitation au warez ,car en gros il te dis que celle ceux qui font du warez peuvent te repondre ,en plus comme tu a l original pourquoi tu ne tente pas d en faire un backup et ensuite tu nous tiens au courant

 

ça l'air simple mais quelqu'un qui télécharge le jeux et qui le test sur sa puce serra en mesure de te dire si il marche ou pas

 

 

j en a marre là,je vais etre clair ,le prochain qui met telechargement ou warez dans son post je le vire !!! (j ai prevenu ,donc aucune reclamation ne sera possible )

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

@Majorax :

 

lebarronrouge to_post_off.gif dimanche 03 février 2008 à 01:40

Bonsoir !! (ou bonjour pour les lève hyper tot..)

 

Je trouve pas mal de iso sur les plates formes p2p avec dans le titre "ESPAL"

 

qu'est ça veut dire ceci ? :rolleyes: (qu'est-ce que ça veut dire ?)

 

Il y a aussi MULTI5 : ça veut dire que le jeux est dispo en 5 langues européenne ?

 

Donc qu'on ne vienne pas après nous casser les c....es concernant nos décisions de modération, il a déjà été averti plusieurs fois, son BAN est donc amplement justifié et mérité.

 

On ne fait pas les choses au hasard lorsque l'on bannit, donc tout mon soutien à Imposteur et aux taxis (hein ? ça n'a rien à voir ?)

 

Merci.

Link to post
Share on other sites
j en a marre là,je vais etre clair ,le prochain qui met telechargement ou warez dans son post je le vire !!! (j ai prevenu ,donc aucune reclamation ne sera possible )

 

 

telechargement

 

warez

 

 

:showoff:

 

bon c'était juste une ptite blague pour détendre l'atmosphère, je vais chercher des bières, et on parle d'un autre jeu ça vous va ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Le boulot de modérateur, c'est de trainer après les messages des membres

pour les verifier OU faire des menaces ?

 

 

lo !!!

 

on est las pour filtrer les boulets !!!

un boulet est un mec qui ne respecte pas la charte

 

un boulet nuit au forum et à la lisibilitée du forum

donc tous boulet qui nuit au forum ou a sa lisibilitée c'est parking

 

sa plait c'est bien , sa plait pas c'est tout droit :gun2:

 

 

 

Je ne comprend pas trop ta philosophie de prévention :rolleyes:

 

Si quelqu'un demande la compatibilité de ce jeux sur tel ou tel puce, un autre lui répondre OUI ou NON par experience et puis voila ! après si d'autres membres poste la même question, là ok, fait ton boulot, mais honnetement je comprend pas trop ce que tu voulais dire, et désolé mais je ne pouvais pas laisser ces paroles comme ça sans mon avis ! (et je suis pas content, mais pas énervé)

 

et pour finir cela reste que mon avis, rien d'insultant ou portant atteinte à une personne,

juste mon avis

 

 

les avis nous interrèssent !!!

 

mais le tien d'avis , on s'en tape il favorise des réponses a caractère warez !!!

 

sur xavbox on aide à la copie personelle et on n'incite en aucuns cas au warez ;)

 

donc toutes personnes ou tous message allant en se sens est automatiquement sanctionné ;)

 

ps: tu devrait le savoir car t'est déja à 30% :showoff:

 

++

Link to post
Share on other sites

lo

 

je vien de recevoir un mp de lebarronrouge !!!

 

il se plaint car sa fait 67heure qu'il à pu access au forum

 

et il etait soit disant suspendu 48h !!!

 

il dit qu'il faut arretter de s'archarnner contre lui !!!

 

vu que c'est pas moi qui l'est banni : je refile l'info à tous :showoff:

 

 

ps: plus que quelques heure mr lebarronrouge :gun2:

 

LE WAREZ C'EST TABOUE !!!

ON EN VIENDRA TOUS A BOUT :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...