Jump to content

Super Smash Bros Mario Machin Truc


Recommended Posts

  • Replies 601
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est rien, au moins cette personne a acheté le jeu. Et ça, c'est bien. Par contre, c'est mal de pas pouvoir profiter de quelque chose qu'on a acheté. ^^

Enfin, c'est la vie et on sait que dans l'industrie du jeu ça marche comme ça. :xav:

Link to post
Share on other sites

re,

 

la franchement je suis assez dégouté de pas pouvoir y jouer :xav:

 

mais bon je sais bien que quelqu'un trouvera la solution tres vite pour le moyen de faire des backup !! (pas sepcialement du forum)

 

sinon quelqu'un sait si le jeu met une nouvelle mise a jour ou si la mise a jour est toujours la 3.1 ??

 

merci ++

Link to post
Share on other sites

Ben si le jeu est sorti au Japon. On parle bien de la version japonaise du jeu pour ceux qui l'ont acheté en import. J'vous jure ces jeunes. ^^

 

Enfin osef, suffit d'être patient Nintendo Europe prévoit de sortir le jeu vers juin en Europe. Dommage pour les gens qui n'ont pas eut la patience et qui ont acheté pour rien. xD

Link to post
Share on other sites

beh il est sorti au japon, je voulais dire si vous aviez des infos du net ^^

 

j'ai essayé avec 5 lecteur différents, rien ne lit le jeu :xav:

 

bref me tarde que le moyen de faire le backup soit disponible !!!

 

bientot j'espere, je croise les doigts !!

Link to post
Share on other sites

Hello

 

ced1903, merci de ne pas troller dans le message d'avertissement de MrBelou....

 

A priori tu es un des seuls a avoir le jeu sur ce forum, crée un nouveau topic...Au passage, tu peux nous faire une photo de la Jaquette et DVD?

 

Merciiii

Link to post
Share on other sites

Je viens de trouver ça sur Gamekult dans une news :

 

"Suivant le modèle et le retard accumulé sur les mises à jour du logiciel interne de la Wii, certains joueurs seront contraints de maintenir le bouton Power de leur console pendant quatre secondes, avant d'extraire et de réinsérer le disque du jeu pour pouvoir le lire. De quoi éviter bien des mésaventures aux fans d'import guère attentifs."

 

Si ça peut aider quelqu'un... :xav:

 

EDIT : Voici l'adresse du .PDF mis à disposition par Nintendo pour expliquer la marche à suivre, c'est en Japonais bien sur... http://www.smashbros.com/jp/smashbrosx_notice.pdf

Link to post
Share on other sites
Hello

 

ced1903, merci de ne pas troller dans le message d'avertissement de MrBelou....

 

A priori tu es un des seuls a avoir le jeu sur ce forum, crée un nouveau topic...Au passage, tu peux nous faire une photo de la Jaquette et DVD?

 

Merciiii

 

Oh ouiiiiiiiiiii !!! Une photo ! Une photo !

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour !

 

Pour ce qui est de l'impossibilité de faire un backup je pense que ça ne vient pas du lecteur mais de Rawdump et autres logiciels de dump qui "croivent" que tous les jeux Wii sont sur des DVD simple couche (DVD 5) alors que Smash Bros tiens sur un double couche (DVD 9) d'après les dires. Si c'est bien ça, et ce sera vérifier lorsque le jeu sera disponible ailleurs que seulement au Japon, le problème sera surement vite résolu par les développeurs de ces programmes. Donc veuillez ne pas paniquer et patientez jusque la sortie du jeu.

 

Sinon pas de bol pour toi ced1903 et post vite les photos ! J'ai hate de voir ça aussi !!!

Link to post
Share on other sites

Salut,

Heu le LG ne peut pas lire les double couche?

Enfin apres verification sur le net (j'en ai marre des boulettes aujourd'hui...) il semblerait que ce soit le cas donc ca explique peut etre (surement...) pourqu'oi mario truc machin ne peut etre dumpé :xav: (si c'est vraiment un couble couche...)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...