Jump to content

Super Smash Bros Mario Machin Truc


Recommended Posts

- En faisant un backup de la première couche du DVD seulement,

 

hello

je crois plutot que t'as recuperer le fichier sur le p2p ....

on peux avoir une photo de ton jeux ??

 

sinon pour infi y'as un soft japonnais pour dumper les deux couche ....

Link to post
Share on other sites
  • Replies 601
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour;

 

Pour votre information, Rawdump 2.1 est en version beta et ne fonctionne pas correctement. (Du moins, pas avec mon lecteur.) J'obtient le message d'erreur suivant.

 

"Error!! You might have a faulty drive!!"

 

Il existe d'autres programmes expérimentaux pour dumper les 2 couches, mais ils ne sont pour l'instant vraiment pas rapides (2 jours environs (!)).

 

Je me contente donc de mon backup simple-couche. De toute façon, je préfère ne pas me donner trop de mal puisque la mise à jour Wiikey va probablement sortir cette semaine et je pourrai alors jouer avec mon original.

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

en conséquence toutes les personnes posant une question sur la compatibilité de ce jeux sur les wii pucées ou non, se verront bannir sans préavis pour une durée de 72h

 

Bah voyons :thumbup:

 

Le boulot de modérateur, c'est de trainer après les messages des membres pour les verifier OU faire des menaces ?

 

Je ne comprend pas trop ta philosophie de prévention :icon_sign_bouletdujour:

 

Si quelqu'un demande la compatibilité de ce jeux sur tel ou tel puce, un autre lui répondre OUI ou NON par experience et puis voila ! après si d'autres membres poste la même question, là ok, fait ton boulot, mais honnetement je comprend pas trop ce que tu voulais dire, et désolé mais je ne pouvais pas laisser ces paroles comme ça sans mon avis ! (et je suis pas content, mais pas énervé)

 

et pour finir cela reste que mon avis, rien d'insultant ou portant atteinte à une personne, juste mon avis

 

:whistle:

Link to post
Share on other sites
Salut !

 

 

 

Bah voyons :thumbup:

 

Le boulot de modérateur, c'est de trainer après les messages des membres pour les verifier OU faire des menaces ?

 

Je ne comprend pas trop ta philosophie de prévention :icon_sign_bouletdujour:

 

 

:whistle:

C'est pourtant simple ... le jeux n'est pas sortie en france donc pour le recuperer il faut soit que tu l'ai telechargé.... soit que tu l'ai acheté en import (mais bon aucune personne l'ayant acheté en import n'a été en mesure de mettre une photo de sa boite .. du DVD....)

La philosophie de prevention nous concerne tous (va lire le reglement ... interdiction de parler de warez....)

Pour le reste je pense que Mr Belou va s'occuper de toi ;) (en meme temps c'est lui le moderateur ... donc....)

Link to post
Share on other sites

ça l'air simple mais quelqu'un qui télécharge le jeux et qui le test sur sa puce serra en mesure de te dire si il marche ou pas, et ça c'est ce que tout le monde veut savoir, on cherche pas à savoir "le comment il a fait pour avoir le jeu" mais plutot "le si il marche ou pas" le resultat final donc ! on s'en fou comment il l'a eu le jeu :rolleyes:

 

Et puis je fait que donner mon avis, donc mon avis c'est pas important n'est-ce pas ^^

 

PS : c'est telement simple de faire un photo d'un cd et d'un boitier DVD

 

rePS : quelques infos sur le wiki

Link to post
Share on other sites
Je voudrais connaitre la différence entre Super Smash Bros Brawl et Super Smash Bros X ?

C'est le même jeux ?

 

Oui; il s'agit du même jeu

Titre anglais : Super Smash Bros. Brawl

Titre japonais: Dairantou Smash Brothers X

 

 

Bon arrétez de parler de warez!!!

 

Personne ne parle de Warez. Ceux qui veulent parler de la version Japonaise ont le droit. Non? Je ne sait pas comment c'est en France, mais chez moi, au Canada, on peut l'obtenir assez facilement.

Link to post
Share on other sites
ça l'air simple mais quelqu'un qui télécharge le jeux et qui le test sur sa puce serra en mesure de te dire si il marche ou pas, et ça c'est ce que tout le monde veut savoir, on cherche pas à savoir "le comment il a fait pour avoir le jeu" mais plutot "le si il marche ou pas" le resultat final donc ! on s'en fou comment il l'a eu le jeu :rolleyes:

Ba NON justement il en va de la survie du site (moua je pensais que tu serais un poil plus severe...)

Donc va bien lire le reglement

Et puis je fait que donner mon avis, donc mon avis c'est pas important n'est-ce pas ^^

 

A vrai dire je pense pas que tu dises en effet des trucs transcendant mais bon comme tu parles de warez ca nous concerne tous....

 

PS : c'est telement simple de faire un photo d'un cd et d'un boitier DVD

Et bien j'attend si c'est si simple post nous une belle photo.....

Link to post
Share on other sites

Je pense que le problèmes de certains ici c'est qu'il lise et déduises des choses que d'autres personne n'ont pas dit, là en l'occurrence, tu t'es mis dans la tête que j'avais le jeu et que j'étais prêt à en faire une photo, ce que je voulais dire c'est que n'importe qui imprime la jaquette fait un beau montage pour te montrer qu'il a le jeux (alors qui ne l'a pas..)

 

Ensuite, parler de quelqu'un ici c'est parler de tout le monde ?

 

 

Enfin pour ta première citation de moi, si quelqu'un te dit "J'ai testé ce jeu sur mon wiikey, ma wii est maintenant HS" là on s'en fou complètement si il a télé charger le jeu ou si il l'a acheter vraiment !! le résultat et là et moi je pense que une personne qui postera son vécu permettra de faire avancer le forum ! (et dit pas que j'ai tort sur ce coup)

Link to post
Share on other sites
Je pense que le problèmes de certains ici c'est qu'il lise et déduises des choses que d'autres personne n'ont pas dit, là en l'occurrence, tu t'es mis dans la tête que j'avais le jeu et que j'étais prêt à en faire une photo, ce que je voulais dire c'est que n'importe qui imprime la jaquette fait un beau montage pour te montrer qu'il a le jeux (alors qui ne l'a pas..)

BA en fait on part du principe que les jeux doivent etre acheté et non telecharger donc si un membre n'est pas en mesure de prouver qu'il a le jeu...

Pour l'impression c'est bien jolie mais il reste le livret... et le DVD il n'y as pas que les jaquettes

Si tu n'as pas le jeu c'est bien pour toi, moi non plus j'attend qu'il soit dispo a la vente....mais remettre en cause c'est toujours genant (si elles sont là c'est pour evité les derapages....)

Ensuite, parler de quelqu'un ici c'est parler de tout le monde ?

quand tu remet les regles en cause oui...

 

Enfin pour ta première citation de moi, si quelqu'un te dit "J'ai testé ce jeu sur mon wiikey, ma wii est maintenant HS" là on s'en fou complètement si il a télé charger le jeu ou si il l'a acheter vraiment !! le résultat et là et moi je pense que une personne qui postera son vécu permettra de faire avancer le forum ! (et dit pas que j'ai tort sur ce coup)

Pour l'avancement du forum tu n'as pas tort mais pour la survie de celui ci on s'en fou pas si le jeu a été telechargé....

Edit: j'aurai du poster avant d'aller bouffer... bien jouer Moua :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

et voila comment un membre a demeurant sympathique, se change en trooleur n°1

 

le baronrouge, je te rajoute 1 averto, je force la previsualistaion de tout ce que tu posteras sur le forum et je te rappelle qu'il y a un reglement et que TOUS les membres sont tenus de le respecte.Si il ne convient pas à quelqu'un, pas de soucis, qu'il se casse. On ne le retiendra pas.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...