Jump to content

Super Smash Bros Mario Machin Truc


Recommended Posts

Attennnnnnnnnnnnnnnds maaaaaaaaaaaaaaaan, c'est cooooooooooooooooooooool...

 

:whistling:

 

Et puis d'abord, la drogue c'est mauvais, la cigarette ça pue, et la guerre ça tue des gens...

 

:b_thumbsdown_20:

 

voila !!!! comme wa..... :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 601
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai commandé le jeux en Chine avec livraison UPS pour que ça arrive en moins de 5 jours, donc je ferais des tests bientôt...

 

Si certains ont le jeux (l'original) et veulent m'aider à préparer le test, faites signe ici

 

ps : ou si vous êtes en région parisisienne et que vous voullez tester, dites le également en précisant quel puce vous avez

Link to post
Share on other sites
Ce post part en HS, il serait bien qu'il soit locké ou supprimé ! ;)

 

Funnoam, on a pas forcément besoin de tes précieux conseils pour modérer un sujet, laisse nous faire ce pour quoi on est GRASSEMENT payés, merci.

 

J'ai commandé le jeux en Chine avec livraison UPS pour que ça arrive en moins de 5 jours, donc je ferais des tests bientôt...

 

Si certains ont le jeux (l'original) et veulent m'aider à préparer le test, faites signe ici

 

ps : ou si vous êtes en région parisisienne et que vous voullez tester, dites le également en précisant quel puce vous avez

 

 

WiiiiiiiiiiiiiiD, WiiiiiiiiiiiiiiiD, WiiiiiiiiiiiiiiD !!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
ahahha, fumer des WiiD tue, provoque le cancer, rends boulet, fait tomber les dents, fait écrire comme Nino ahhahah

hello

et jouer a des jeux Jap sur ca wii pal ca fais fumer la wii surtout avec les on dit et les wiikey ;)

Link to post
Share on other sites
en effet !!!

 

du temp de mario galaxy j'ai fumé toutes mes wiid ;)

 

salut !

elle est pas mal celle la !

et quand SSBB sera la tu recommence

ou tu attend ??? :rofl:

Link to post
Share on other sites

Yop Xavbox ,

J'ai une Wii première génération .

Puce Wiikey 1.9G avec Override en mode " On " .

J'habite dans la région parisienne .

J'ai le jeu original , les backups DVD5 et DVD9 qui n'ont pas subit de modifications .

Pour prouver que j'ai le jeu original , voici l'image : http://img91.imageshack.us/img91/2006/picture7lb5.jpg

Reponds par MP pour me donner ton MSN et qu'on organise le taff .

Link to post
Share on other sites

j'ai désactivé mes MP, c'était devenu ingérable...

 

mon e-mail est là

 

précise ton pseudo du forum, ton département et que tu as le jeux pour les tests... Moi je reçois le mien en début de semaine en principe

 

ps : si tu as un e-mail Hotmail ou MSN alors c'est mort je pourrais pas répondre :icon_resolu:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...