Jump to content

Super Smash Bros Mario Machin Truc


Recommended Posts

  • Replies 601
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai entendu parler d'un logiciel, Trucha Signer, qui permettrait d'éditer des iso (virer des langues entres autres).

Avec ce logiciel il serait possible que la mise à jour du jeu ne double pas les chaines ! Mais bon c'est des "on dit", je n'ai pas pu essayer n'ayant, d'une, pas le jeu et surtout, deux, que le logiciel a besoin des clés de cryptage de Nintendo (qu'il n'est pas légale de distribuer ou de posséder). Bref s'il n'y avait pas cette histoire de fichier clé ce serait une excellente chose pour les jeux imports !

 

PS : je mange très tard. Zming on prend l'apéro ensemble ?

 

Edit : correction du nom du soft.

Link to post
Share on other sites

trucha et pas truma :whistling:

 

oui c'est un nouveau logiciel, que je viens tout juste de testé avec dragon ball z 3 : c'est tout simplement EXTRAORDINAIARE !!!!!

 

ce logiciel permet : virer (remplacer si vous préféré) une mise a jour, de meme pour l'erreur de mario galaxy, et mettre tout plein de chose, donc je vous dis clairement ce que j'ai fait.

 

j'ai pris mon iso de dbz, j'ai decortiqué cette iso avec trucha signer, j'ai pris les musiques japonaises j'ai echanger les musiques de mon jeu pal avec celle d'un jeu japonais, ca me donne mon jeu pal avec des musiques japonaises.

 

je me dit non ca marchera pas, je grave... je met le jeu, il se lance et SURPRISE j'ai mes musiques japonaises...

 

il manque plus qu'on trouve (dans un avenir extremement proche) le dezonnage complet d'un iso...

 

imaginez vous avec pes 2008 tout a fait customisable, avec votre jeu préféré JAP traduit intégralement...

 

je vous laisse rechercher, il vous faut trucha signer+ une key.bin + editer le fichier .reg .

 

je vous ais deja mis sur une bonne piste...

 

a+ (ps logiciel qui depasse vraiment des espaerances et qui est un pas considerable dans le hack de la wii.....)

Link to post
Share on other sites
il manque plus qu'on trouve (dans un avenir extremement proche) le dezonnage complet d'un iso...

 

pour info dans pas longtemps il y a un soft qui sort pour dézonner les jeux Wii , mais bon j'en reparlerais dès que je le reçois, faudrait pas faire du Hors Sujet ici :whistling:

Link to post
Share on other sites
On a pas donné le moindre lien (d'ailleurs je n'ai même pas trouvé la clé). Pourquoi tant de haine ?

re

 

il me semble pas avoir mis d'avertos ni de bans ???

 

mais faudrais pas qu'ont ségare non plus koi :thumbup:

 

un petit frein histoire de pas aller plus loin quoi :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites

Bonsoir

Alors voila, j'ai lut les 20 pages...ouf

 

Je voudrais savoir si il y a des nouvelles de la "team wiikey" et comment en avoir (autre site, e-mail), car là, je ne suit plus, je suis perdu :whistling:

 

 

Aussi, si j'ai bien compris, la wiikey actuel (avec la mise a jour 1.9g) peut lire SSBB jap mais en DVD5( donc du 4.7G et avec les scène coupé etc) et que la team est en train de faire une mise a jour pour que la wikkey lise les DVD double couche (du DVD9 alors?).Mais comment faite vous pour le mettre en DVD5?(je crois que j'ai louper quelque chose :thumbup:)

 

Bon si c'est pas tout compris (je m'exprime souvent mal) bin, faite signe..

 

Tcho

Link to post
Share on other sites

Tu peux dumper la première couche en utilisant une carte SD avec un adaptateur de carte SD à placer dans les ports des cartes mémoires GameCube et en de servant de Wii Disc Dumper (sur les setup disk Wiikey).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...