Jump to content

Super Smash Bros Mario Machin Truc


Recommended Posts

  • Replies 601
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en fait il faut que tu extrait le nand flash de ta console pour pouvoir le reinjecter... car c'est pas legal de recuperer un nand flash d'une autre wii via le net... du coup il faut prevoir que tu va brické ta wii ....avant de la brické (et c'est galere car extraire le nand n'est pas chose simple...) du coup ca sert que dans des cas biens particuliers....

Link to post
Share on other sites

Je vois pas en quoi c'est galère (enfin la manip est peut-être compliqué, je ne la connais pas). Dans notre cas : on risque un brick donc avant expérience on pompe le NAND, on fait l'expérience, et s'il y a brick on le réinjecte, et s'il y a pas brick on supprime la copie du NAND. Non ?

 

PS : on reste pleinement dans la légalité comme ça ! En plus prendre le NAND d'une autre console je trouve pas ça sain.

Edited by Desty
Link to post
Share on other sites
Je vois pas en quoi c'est galère (enfin la manip est peut-être compliqué, je ne la connais pas). Dans notre cas : on risque un brick donc avant expérience on pompe le NAND, on fait l'expérience, et s'il y a brick on le réinjecte, et s'il y a pas brick on supprime la copie du NAND. Non ?

 

PS : on reste pleinement dans la légalité comme ça ! En plus prendre le NAND d'une autre console je trouve pas ça sain.

 

C'est ca c'est comme souder une D2C c'est pas a la porté de tous.....et ca comporte plus ou moins de risque ... donc faire ca sur une console en bonne santé c'est toujours derangeant....

Link to post
Share on other sites
Tu as l'air de savoir. Tu voudrais m'expliquer en quoi ça consiste un peu plus dans le détail ?

 

Salut Desty,

 

Pour ne pas inciter tout le monde à utiliser une technique limite et dangereuse, merci de continuer cette discussion (qui plus est hors topic) par MP !

Link to post
Share on other sites
Tu as l'air de savoir. Tu voudrais m'expliquer en quoi ça consiste un peu plus dans le détail ?

 

C'est un secret :xav:

Si je te le dis je serais obligé de te tuer apres .... mais je peux te faire parvenir un exemplaire du xavclip pour te consoler ;)

Link to post
Share on other sites
C'est un secret :xav:

Si je te le dis je serais obligé de te tuer apres .... mais je peux te faire parvenir un exemplaire du xavclip pour te consoler ;)

 

Non merci j'en veux pas mais j'ai un équivalent de la Xavtrick si tu veux ?

C'est dommage j'aurais voulu en savoir plus.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...