Jump to content

Super Smash Bros Mario Machin Truc


Recommended Posts

  • Replies 601
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien le bonjour

Alors as tu reçu des dvd toon ?

J'attend avec impatience tes résultats ^^

Un détail qui me perturbe la D2CKey lit bien les Dvd DL elle ?

MErci bonne journée

 

salut,

c'est pas la d2ckey qui les lit mais le lecteur de la wii... ;)

 

et pourquoi n'irais tu pas jeter un petit coup d'oeil au test de xav?

 

tu as tout ce dont tu as besoin de savoir ^^

Link to post
Share on other sites
Bien le bonjour

Alors as tu reçu des dvd toon ?

J'attend avec impatience tes résultats ^^

Un détail qui me perturbe la D2CKey lit bien les Dvd DL elle ?

MErci bonne journée

 

Yep, j'ai reçu, dumpé et gravé, ça marche niquel, et sur tous les modes ! Vidéos comprises, j'ai bêtement suivi le tuto, et notamment changé le changement de layer sur imgburn :rofl:

 

salut,

c'est pas la d2ckey qui les lit mais le lecteur de la wii... ;)

 

Heu... Toutes les puces ne permettent pas la lecture de DVDs DL, notamment la wiikey ! Donc sa question n'est pas bête !

Link to post
Share on other sites
J'imagine que tu es sur une zone NTSC-U, en revanche la Wiikey ne permet pas la lecture de DVD DL, mais uniquement DVD5, donc pour toi la seule solution est de dumper une seule des deux couches de ton original, et de patienter avec un jeu qui bug en attendant une mise à jour de la Wiikey pour permettre la gestion du double couche :rofl:

 

Ah bon ? ;)

 

Hé ben non ! Jouer au jeu complet est possible sur Wiikey mais uniquement avec une copie pas un original.

 

 

non ton message est pas inutile. Je pense acheter le jeux, mais étant pucé, je vais devoir me faire un back-up de mon original. Je paye les jeux qui sont bon. Mais je ne peux pas l'acheter sans me faire une copie, car l'original ne fonctionne pas. Comme je reste au Canada, je me demande aussi si ce programme pour m'aider a me faire un back-up en double couche sur une WiiKey. Je voudrais bien l'acheter, mais si c'est pour raté mon back-up, ça sert a rien. Donc, il est tu bon ce prog ?

 

Trucha ne dump pas les jeux, il modifie les iso. Si ta console est du Canada tu n'auras pas besoin de modifier le dump d'un jeu US pour y jouer sans risque.

 

Pour manix il te faudra remplacer la mise à jour Jap ou US par une mise à jour PAL.

Link to post
Share on other sites
Ah bon ? ;)

 

Hé ben non ! Jouer au jeu complet est possible sur Wiikey mais uniquement avec une copie pas un original.

 

Bon alors c'est moi qui ne suis plus ! Si je résume pour moi et pour les autres, la wiikey ne permet pas la lecture des originaux sur DVD9, mais uniquement de leur backup DVD9 ? (donc pas DVD5 ?!?)

Link to post
Share on other sites

Le seul problème actuellement pour la Wiikey c'est la lecture de l'original mais la copie DVD9 fonctionne ! Il y a qu'ici qu'on lit par ci par là que non... mais ça n'a pas était testé.

 

EDIT : le dump DVD5 fonctionne aussi bien sûr mais avec ses poblème qu'on lui connait...

Edited by Desty
Link to post
Share on other sites
Heu... Toutes les puces ne permettent pas la lecture de DVDs DL, notamment la wiikey ! Donc sa question n'est pas bête !

 

 

Oui c'est vrai, mais la d2ckey permet la lecture des double couche, non? (je parle selon le test du chef ^^)

 

;)

Link to post
Share on other sites
Le seul problème actuellement pour la Wiikey c'est la lecture de l'original mais la copie DVD9 fonctionne ! Il y a qu'ici qu'on lit par ci par là que non... mais ça n'a pas était testé.

 

EDIT : le dump DVD5 fonctionne aussi bien sûr mais avec ses poblème qu'on lui connait...

 

 

Salut, j'ai pas trop compris, tu voudrais dire que le backup dvd9 de ssbb passe nikel sur wikey?... ;)

Link to post
Share on other sites

Hello ! Et le backup double couche, il fonctionne ??? LooooooooooL :rofl:

 

Par contre, constat de mon côté sur WiiD avec le double couche, c'est assez capricieux, sans aucun souci la première fois, j'ai rejoué cet après-midi au mode vaisseau, et là, musiques saccadées (même celle d'intro du jeu), freeze et pour finir console bloquée qui bippe ! Pas de panique, on recommence, je rallume la console sans le disque, j'insère le backup une fois la console allumée, et là le jeu se lance correctement, sans freeze ni saccade ?!? ;)

Link to post
Share on other sites

Je n'ai toujours pas le jeu donc je ne pourrais pas confirmer moi-même mais je pense que le problème va se faire savoir de tout ceux qui jouent avec une copie double-couche (ou DVD9, donc merci de ne plus reposer cette question sur ce topic !) quelque soit la puce, j'opte pour un problème de lentille a réglé... ;)

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

J'ai fini hier soir le mode "vaisseau", et aucun souci de plantage, même en lecture des vidéos, mais j'ai en revanche dû redémarrer ma console à la main, écran noir suite aux recommandations de tenue des wiimotes.... Mais une fois redémarrée, sans souci de 19h30 à 23h..!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...