Jump to content

Administateur, Peut-on?


Recommended Posts

bonjour tout le monde,

 

je c'est pas si ce serait une bonne idee mais ce serait pas mal de creer des sous forum dans la categorie ps3, comme par exemple creer des categorie hardware, software, Jeux ==> online dans le forum ps3??

 

Histoire de ramener un peut plus de vie sur ce forum parce que je trouve qu'il y a pas trop de parlote quand pensez vous??

 

++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

 

 

si tu veux discuter de ps3, tu peux le faire par MP avec imposteur, je crois que c'est le seul à en avoir une (evite d'en parler avec Nino-xbox :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites

et oui, je n'ai pas que le ban facile, mes jeux de mots sont pourris et mon humour douteux, tellement douteux qu'il n'est pas abordable par tous :rolleyes:

 

en plus j'adore pourrir les topics parlant de la PS3, je ne sait pas pourquoi mais cette console a le don de me changer en trolleur fou

 

sinon, pour ne revenir au sujet, c'est une tres bonne idée cette histoire de sous rubriques. pais il y'a quand même le site ps3: http://www.xavboxps3.com/

Link to post
Share on other sites
mais je r'apelle que sur un site on ne peut guère s'exprimer quesque tu en pense??

 

ah ben si bien au contraire: on peut s'exprimer librement (oui je sais, c'est ce que t'as voulu ecrire, mais c'est pas comme ça que tu l'as exprimé :rolleyes:)

 

 

pour l'admin va falloir etre patient, je pense pas qu'il va passer tout de suite (une obscure excuse de depannage avec une blonde et des gros nichons....)

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Je n'en pas l'utilité c'est la PS3 ! :rolleyes:

Plus sérieusement, rien d'intéressant est faisable avec la PS3 (à part je la revendre :showoff: ) donc pas de tuto intéressant à faire ni de sous catégorie sur le forum !

Link to post
Share on other sites

Hello

 

pour l'admin va falloir etre patient, je pense pas qu'il va passer tout de suite (une obscure excuse de depannage avec une blonde et des gros nichons....)

 

Exact, et ça c'est plus important que la ps3 (qui est dans le carton depuis le jour de sa sortie ahahahah)

 

Dit moi ce que tu envisagerais comme sous-rubriques ?

 

Pour le tuto sur Linux, il y a DBZ qui m'en a fait un mais je l'ais toujours pas mis en ligne :rolleyes:

Je veux biens faire une section linux mais j'y connais rien du tout en Linux alors ça va être chaud...

 

ps : sinon ça sert à quoi la ps3 ??? :showoff:

Link to post
Share on other sites

j'ai aucune idée de ce qu'il fait la-bas, mais si il le fait chez lui, pourquoi le faire ici ???

 

Si c'est pour avoir les même forums / sites partout, c'est pas terrible, mieux vaut garder nos qualités/défauts et rester "original" (dans le sens "on ne copie pas sur le voisin")

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...