Jump to content

Administateur, Peut-on?


Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si si on adore, mais on n'ose pas le dire

 

lol c'est pas tro se que je voie bref pour la categorie tuto bas si tu et pas pour ba on la fait pas mais sinon vaut mieux la creer puit par la suite le hack ps3 va nous ramener de beau petit tuto mdr

Link to post
Share on other sites

salut

 

petite contribution : j ai toutes les consoles actuellement dispo sur le marché et j avoue que la seule dont je ne me sers jamais comme console c est la ps3

 

heureusement qu elle fait lecteur blue ray sinon ce serait dramatique...

Link to post
Share on other sites
salut

 

petite contribution : j ai toutes les consoles actuellement dispo sur le marché et j avoue que la seule dont je ne me sers jamais comme console c est la ps3

 

heureusement qu elle fait lecteur blue ray sinon ce serait dramatique...

 

 

ben moi si j'avais une gardin à la maison, je ne jouerai plus du tout à la console....

Link to post
Share on other sites
oui mais par exemple xavboxpsp.com il n'a pas eter mit a jour depuis 4 mois, desus tu parle encore de fastloader et tout les truc a l'ancienne bref c'est pas de la critique mais c'est histoire de dire quoi.

 

Normal que j'en parles, sans ça il n'y aurait peut-être Jamais eu de DarK Belou Alex ou autre...

Après il y a une section "Custom Firmware", malheureusement "mon équipe" n'est pas capable de m'envoyer un tuto CORRECT du 1ER coup avec des PHOTOS NETTES pour mettre en ligne un tuto.

etc... :a_thumbsup_20:

 

ben moi si j'avais une gardin à la maison, je ne jouerai plus du tout à la console....

 

ben voilà, donc la psp... :b_thumbsdown_20:

 

j'ai une gardin à la maison

et je préfère jouer à la console

 

c'est parce que c'est pas une VRAI Gardin :whistling:

 

(fucking psp)

 

ps : je crois que j'accroche vraiment pas avec les trucs de chez Sony...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...