Jump to content

Administateur, Peut-on?


Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je veux biens faire une section linux mais j'y connais rien du tout en Linux alors ça va être chaud...

 

 

ah et quand c'est moi qui demande on m'envoie chier... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

@ Vikktor, je ne comprends rien au rangement du forum gueux ! Là (sur le forum Xavbox) même à mes début je pouvais commencer à comprendre les informations que je venais chercher sur le forum car elle était rangées clairement ! Classer les choses en rubriques "hardware" "software" alors que certains problèmes dû à l'un engendre des problème de l'autre etc... C'est pas le mieux ! Et pour les puces, la plupart comprend aussi bien une partie software (mise à jour, configuration) que la partie hardware (installation, soudure) donc les problèmes ne seraient pas facile à classer ni facile à retrouver.

 

Propose autre chose pour les sous-catégories, bien que pour l'instant, je n'en vois pas l'utilité.

Link to post
Share on other sites
ah et quand c'est moi qui demande on m'envoie chier... :showoff:

 

tiens c'est une bonne idée....

 

Va chier MrBelou !!! ahahahha

 

:rolleyes:

 

ps : faites vos propositions de rubrique avec le nom de la rubrique et ce que l'on pourrait mettre dedans

Link to post
Share on other sites

vous voulez que le Xav claque entre nos... doigts? :showoff:

deja qu'avec la ps2 il faisait (fessait?) des crises d'allergie (si,si), je l'imagine meme pas s'interesser a la ps3. :gun2:

 

a moins qu'une puce sorte, peut-etre :rolleyes: j'ai ma petite idée sur la datte mais bon...

Link to post
Share on other sites

moi je propose la suppression du forum ps3 en fait (vu ce qu'il sert...) ou alors on le renome en.. heu je sais pas trop, forum des blagues foireuses ou faire de la cuisine avec sa ps3 ou encore comment caler un meuble avec sa ps3 ?

 

Trouvons déja une utilitée a cette objet avant d'en parler ! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

ben deja, il faut 2 ps3 et une planche(technique xavbox) et tu as un meuble pour poser la wii et la 360, en plus ça chauffe les pieds quand tu joue du coup, t'as pas besoin de chaussettes l'hiver

par contre faut un masque à gaz.....

Link to post
Share on other sites

mdr

 

bon sinon pour les categories:

 

Categorie Hardware ==> Tout Le Hardware Ps3.

 

Categorie Software ==> OS Ps3, ( autre a proposer?? )

 

Categorie Jeux ==> Online, on pourrer aussi faire un sous forum "Test De Jeux" se serait sympa aussi

 

Categorie tutoriaux Des Membres.

 

voila j'ai dit un point de vue personel donner votre avis se serait sympa.

 

++

Link to post
Share on other sites
le point de depart c'est fucking psp ^^

 

ahahah, oui je confirme...

 

Sinon pour faire une rubrique "tutos" je vois pas à quoi ça servirait, on peut rien faire avec une ps3 à part un chauffage d'apoint ou un établi si on à 2 ps3

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...