Jump to content

Administateur, Peut-on?


Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui j'ai prit le site psp mais c'est la meme pour le site 360.

 

j'ai oublié quoi sur le site 360 ??? Si il n'y a rien, je met rien...

La dernière puce xbox 360 qui est sortie je l'ais testé bien avant que les boutiques ne la reçoive, etc...

Link to post
Share on other sites

oui sa je c'est je les vue le tuto sur le forum mais si tu relit tu voie xavbox qui dit tout et sur les sites xavbox et ben non c'eter pour dire que la plus par du temp les tuto qui servent le plus sont sur le forum et voila pourquoi creer des sous section, tuto, hardware, software comme je le diser au debut.

 

++

 

aller encore une petite preuve que c'est partielement mis a jour:

 

Démontage de la xbox360

Démonter une xbox 360 ne sert pas à grand chose, mais en parcourrant internet j'ai remarqué que plein de sites "expliquaient" comment démonter la console, et ils ont tous les même photos et des textes incomplet...

 

Pourquoi démonter sa xbox 360 ?

En effet on peut se demander l'intérêt qu'il y a à ouvrir sa xbox 360 :

 

à ce jour il n'y a pas de puce (mais ça viendra peut-être...)

le fait d'ouvrir la console annulera la garantie Microsoft

aucune modification à faire à l'intérieur

 

PS: j'espere ne pas etre bannie aprer tout la provoc que je fait lol jdec

Link to post
Share on other sites

si tu mettais le lien de la page en question je pourrais modifier...

 

ps : depuis un certain temps je met la date du tuto en bas de la page + date de dernière modification quand il y a lieu

 

=> il y a des puces sur la 360 mais c'est tellement naze que c'est mieux de croire qu'il n'y en a pas

Moralité, le chef à toujours raison ahhaha

 

:b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

ça nécessite pas de mise à jour, c'est écrit

 

à ce jour il n'y a pas de puce (mais ça viendra peut-être...)

 

il suffit de lire les titres du menu et on voit qu'on peut flasher ou mettre une puce (qui sert à rien vue que le flashage est mieux)

 

Il est impossible avec autant de page de les relire toutes , tout les jours...

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

C'est vrai que des Tutos serait sympathique, j'ai un pote au boulot qui me demande des nouvelles toute les semaines sur la ps3.

 

Donc je pourrais lui montrer comment installer Linux et tout ça il pourra peut être s'en servir comme serveur au moins elle servira a quelque chose, même si je pense pas ça possible c'est de l'humour bien sur ;)

 

 

Je suis pour le changement et pour ***************** ( merde ça a rien à foutre ici ).

Donc ça serais sympa que les membres partagent leurs infos sur ce qu'il font de la ps3 comme Nino qui s'en sert comme chauffage d'apoint tout ça quoi !

Edited by TooN
Pas de politique ici, merci.
Link to post
Share on other sites

Unyck, tu me gonfle... Non seulement tu trolles, mais en plus tu fais clairement la traque aux 10 posts pour avoir tes MP, ce que je trouve très douteux... Donc tu as droit à un premier averto pour déterrage abusif de topics, et 48h au frais sans écriture, histoire de te laisser chercher un topic auquel RÉELLEMENT participer...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...