Jump to content

Concours De Pose De Puces Argon


Recommended Posts

il n'y a pas de tailles minimale, vous envoyez votre photo en haute résolution sinon vous allez encore le faire raller ;)

 

si quelqu'un sur paris me confie sa wii, je participe au concours (je recherche actuellement des fils rose pour souder, mais je n'ais rien vue dans les boutiques partenaires)

lut

pas de souci j'ai ça , contacte moi c'est du kynar 34 awg

++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 352
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ne faites pas comme Nino, ne m'envoyez pas un fichier compressé avec vos photos, ça me fait perdre du temps et du coup je met les photos de côté pour plus tard :icon_resolu:

 

ps : si c'est une adresse spéciale pour m'envoyer les photos, c'est qu'il n'y a pas de soucis pour m'envoyer des trucs lourd

Link to post
Share on other sites

Yop,

 

Allez Nino... allez....!!! Photos pour le concours d'une Wii que je lui ai apporté... alors j'encourage mon poseur de puce préféré ( le meilleur & le seul que je connaisse qui taf a merveille )...!!!

 

Merci o passage... ouais ouais je sais j'ecris a la Nino aussi... c'est l'air de chez nous qui fait çà... :icon_resolu:

Tiens je file faire un remerciements pour cette wii d'ailleurs... :P

 

................... Allezzzzzzzz.....!!! Nino.... Allez...!!!! ;) ;)

Link to post
Share on other sites

attention les yeux il y a Bonx qui viens d'entrer en piste pour le concours avec des photos étranges comme d'habitude... :P

 

à voir ici :bye1:

 

=> je vous rappel qu'il n'y a pas que la qualité du montage qui comptes mais aussi la qualité des photos et le fun, mais bon j'en dit pas plus :icon_resolu:

 

je pense qu'il va y avoir des surprises encore ;)

 

ps : prochain concours je joue avec vous j'ai pleins d'idées ahahahah ;)

Link to post
Share on other sites
attention les yeux il y a Bonx qui viens d'entrer en piste pour le concours avec des photos étranges comme d'habitude... :icon_resolu:

hello

c'est vraiment un tueur ce Bonx...

sinon le boss a des nouveau concours pas mal

y va y avoir un concours de brickage de wii avec ssmb machin truc version jap sur wii pal???

avec une boite de kleenex comme recompense ???

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...