Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour réagir au sujet de la xbox 1.6, je dirai que je me suis bien fait avoir !

j'ai foncé tete baissée sur la promo à 149€ en pensant que crosoft vidait les fonds de tiroir pour la rentrée et que j'allais me porter acquereur d'une 1.4 ou 1.5.

horreur lorsque j'ai voulu monter ma xschock sur la carte fraichement demonté, le DO était introuvable avec les plans que j'avais trouvé!

depuis je galère, et j'ai essayé de modifier avec le phoenix bios pour evox sans puce, ce qui fait que ma bobox ne demarre plus!

au secour!

d'après ce que j'ai compris, le port lpc doit etre reconstitué, et ce faisant toutes les puces compatibles 1.4 fonctionnerait...

manque plus que les plans detaillés pour y parvenir.

je suis pret à changer de puce pour parvenir à recuperer ma xbox toute neuve qui n'a meme jamais eu le temps de faire tourner un jeu!

je compte sur la tenacité et la fraternité des membres de notre communauté de convaincu bricoleurs!

Link to post
Share on other sites

Pour les 1.5 ça ne risque pas, je pense que ça n'existe pas et que c'est une rumeur...

 

Pour la `X-shock`, t'es mal, car c'est la seul puce pour laquel je ne ferais plus de plans car j'ai trop été déçu de la réaction de la Team `X-shock`, qui ne pense pas que ça serve à quelque chose que l'on en parle sur Xavbox.com :cry:

 

Par contre, si t'as joué avec Phoenix, t'es peut-être mal barrée...

Selon la puce que tu met, c'est pas les même soudures, du coup je sais pas trop comment réaliser un tuto sur le site pour l'instant...

C'est pour ça que j'ai ouvert un BLOG, pour reccueillir des infos, mais c'est spécial pour poster `la-dessus`, du coup, personne ne réagit... snifff

Link to post
Share on other sites

c pas un pbl si je dois changer de puce !

tout ce que je veux c au moins un plan de montage que je puisse recuperer ma xbox !

je sais que la xshock n'est pas ce qu'on fait de mieux et je ne serai pas triste de devoir la remplacée par une autre puce...

de toute façon, je ne pense pas etre le seul a s'etre fait avoir, donc les renseignements sur le sujet devrait pas tarder (j'espere sinon je me colle la bobox toute neuve dans le ...)

ne m'abandonné pas svp

:twisted: [/img]

Link to post
Share on other sites

t'inquiète je suis à fonds sur le coup, mais la journée je bosse, les tests c'est pour le soir... Et hier soir, je me suis endormis avec un fer à souder à la main et une puce dans.... :) :wink:

c'est pour cette semaine, pour les plans, c'est différents selon les puces, c'est pour ça que c'est pas évident de faire un tuto, pour gagner du temps je met à jour sur le BLOG Xavbox, ensuite je ferais un résumé sur le site

Link to post
Share on other sites

Exact... quand je dit qu'il n'y a pas de D0, c'est surtout qu'il n'est plus pareil... ;-)

je suis pas toujours clair dans mes propos...

pour l'autre site, c'est pas grave, je suis ouvert aux liens vers les autres sites (sauf certains, mais assez rare, car il ne mérite pas de pub, suite à certains soucis avec eux)

Link to post
Share on other sites

Bon bah je peux nommé le site et si il est mal noté tu le supprimeras sans doute, j'ai trouver les plans sur ominfo.com (c'est grace a son forume que j'ai connis xavbox). :)

Link to post
Share on other sites
j'ai trouver les plans sur ominfo.com (c'est grace a son forume que j'ai connis xavbox).

suite à ton message je suis allé sur leur forum, et c'était la première fois.

Quel déception, j'ai lancé la recherche "xavbox".

Chaque fois que quelqu'un écrit "xavbox" le mot ce met en rouge et si quelqu'un met un lien vers mon site, l'URL est automatiquement modifier pour pas qu'on y aille...

Merci Ominfo, autant supprimé le message que de modifier un truc pour que l'on clique et qu'on arrive pas sur le site :twisted:

Et c'est pareil pour tout mes sites (ps2, et HD Loader)

 

POur info, je te ferais remarqué que sur xavbox.com il y a une rubrique "plan" et il y a les plans...

Link to post
Share on other sites

c'est quelqu'un qui demandais un tuto complet pour une xecuter2.23b et il y a une persionne qui a mit le lien jusqu'à ce site et non pas a la farce du premier avril et c'était il y a deux semaines environ.

Link to post
Share on other sites

ils n ont pas eut le temps de le modifier surement

 

mais on pourrait supprimer tous les liens ominfo quand meme

y en a de plus en plsu

 

et si ca marche qua dans un sens

 

je vois pas l intéret

 

allez !

zip

bye les mecs :wink:

 

:)

Link to post
Share on other sites
mais on pourrait supprimer tous les liens ominfo quand meme  

y en a de plus en plsu

oui il y en a beaucoup, et vue qu'ils ont un forum, je vois pas l'intéret de poser des questions ici à propos d'Ominfo (il y aussi le forum de Gueux pour ça :wink: )

C'est pas trop mon truc la censure, mais va falloir s'y mettre :cry:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...