Jump to content

Recommended Posts

Bon j'ai fini de pucé ma bobox avec la xenium sur une version 1.6, ça déchire grave la guoule toutes les soudures qu'il y a à faire, il y a toujour des cables ou je ne sais pas ou les mettres mais ça marche quand même, bon courrage pour tout ceux qui aurons une 1.6 a pucé :?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut je viens de faire l'acquisition d'une 1.6 je fais mettre une smartxx v2 par un amis qui s'y connait bien !! car moi je ene suis pas un as de la soudure !! :)

sur cette xbox j'ai pu remarquer que le lecteur dvd est un phillips !!!

j'espère qu'il lira mes dvd +r

mais sinon ça m'a l'air léger en hardware par rapport à 1.3 !!!a+

Link to post
Share on other sites

Tu regarde sur le tuto newbi e xavbox pour la compatibilité des marques sur le lecteur philips, mais il est vraiment pas génial, il y a un seul DVD/RW compatible.

Link to post
Share on other sites

Il y a 2 version de lecteur Philips...

J'ai plein de marques à rajouter que l'on m'a envoyé, mais je ne les mettrais que dans la nouvelle version de xavbox.com

 

le lecteur Samsung ne lit pas le DVD R+ (mais toutes les autres marques)

 

enfin on pourrait connaitre le nom de cette boutique quand même? parce que c'est un peu lourd cette censure là!

Il s'agit de O M I N F O => j'ai supprimé les liens comme ils font sur leur site... C'est marrant j'avais jamais utilisé cette fonction sur le forum, c'est bien fait et ça marche bien. D'ici un jour ou 2, ça redirigeras sur la boutique en question mais en passant par une page diffusant un message dont je vais réfléchir (pour l'instant pas le temps)

Link to post
Share on other sites

QUOTE(fredpunch)
salut je viens de faire l'acquisition d'une 1.6 je fais mettre une smartxx v2 par un amis   qui s'y connait bien !! car moi je ene suis pas un as de la soudure !! :lol:  

sur cette xbox j'ai pu remarquer que le lecteur dvd est un phillips !!!

j'espère qu'il lira mes dvd +r  

mais sinon ça m'a l'air léger en hardware par rapport à 1.3 !!!a+

 

bah de bien gérere en hardware

tu m expliqueras ce que tu veux dire par la

et par rapport aux 1.0, 1.1, 1.2, 1.4, 1.5 (si elle existe), elle gere pas ? :)

 

elle gere quedal

c est la meme

 

mais en plus chiant a poser

avec un autre encodeur vidéo dc plus galere pour les vga box homemade.

 

 

et sinon hier j ai mangé une pomme

Link to post
Share on other sites

dit xavbox dans ces cas là tu pourrais m'envoyer la nouvelle liste des CD et DVD compatible PHILIPS car je galère là merci

 

P.S: voice là ou tu pourras l'envoyer: jacha46@hotmail.com

 

P.S.2: Il y a deux version du lecteur PHILIPS? :shock: et commen on sait ça version????

Link to post
Share on other sites
P.S.2: Il y a deux version du lecteur PHILIPS?  et commen on sait ça version????

:) bah je sais pas.. Sur une Xbox v 1.4 tu as la 2ème génération, mais sinon ils se ressemble.

Par contre sur les Xbox 1.6, c'est pas toujours le même lecteur, et le lecteur Samsung ne ressemble pas aux autres samsung... (ou alors j'ai un problème de lunette) :shock:

Link to post
Share on other sites

me revoila

j ai été acheter ma crystal a l instant chez mon magasin de jeux video

ils venaient d en rerecevoir

jlui dmande si c est des vieilles qu ils ont récupéré ou si c des nouvelels (jas lui dmander si ct une 1.6 :) )

ils me dit elels ont toutes été fabriquée en meme temps

MON C**

lol

alors attendez vous si vous achetez une des dernieres crystals, a ous retrouver avec une 1.6

et oui, j ai eut ette surprise

il n y a pas que des 1.4 sur els crystal donc... :wink:

différences :

is argent et non pas noir

prises alim et molex blanches et non pas translucides

carte mère (port lpc a reconstituer surtout)

pcb de l alimentation

je vizens de l ouvrir a l instant donc j entrouverais surement d autres

a savoir qu elle est tout de meme fourni avec le philips génération 2 et le seagate 10go...

 

bonne nouvelle dans mon malheur ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...