Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

is argent et non pas noir

ça veut dire quoi ?

 

PS : arrete d'écrire 1 mot et de sauter 3 lignes dans tes messages, tu prends tout une page du forum pour pas grand chose (déjà sur MSN, c'est saoulant mais j'ai pas les pouvoir de te censurer) :wink:

 

T'es sur que ton vendeur n'aurait pas fait du tuning avec ta carte mère en mettant un faux chip "xcalibur" ?

Si t'as gardé la Duo X2, c'est le moment de l'essayer...

Link to post
Share on other sites

)is argent, ca veut dire vis argent mais où j ai oublié le v au passage :)

et non je ne pense pas, la boite était pas ouverte, ni rien

 

j irais le voir tout de meme

 

(tu remarques mes efforts de sautages de lignes ;))

 

edit : j ai une question, j ai un smartxx chez moi

compatible 1.6,j ai voulu la mettre sur ma xbox, j ai donc été voir sur smartxx.com si il y avait un plan pour smartxx v1, sur xbox v 1.6

j ai trouvé, et suivi les instructions.

probleme, la console démarre normal sans puce, et en mode avec puce, elle s allume avec écran noir.

je ne pense pas que ce soit les soudures, j'ai vérifié, les interrupteurs de la puce aussi (après avoir testé en bougeant le 6, puis le 1 et 6)

je me dirige donc vers le blog xavbox, pour voir ce qu il y a sur la smartxx.

et la, je me suis rendu compte, que il n y avait que les points a reconstituer de soudés, tous les autres pins du pinheader sont enlevés

 

alors, peut on me confirmer qu il faut que je dessoude ces pins afin qu elle marche ?

Link to post
Share on other sites

non, moi je l'ais mise avec un pin header (smartxx v2, faut que j'essaie avec une smartxx, mais c'est pareil)

Par contre pour la Xenium c'est différent...

 

Pour le "plan" j'ai juste relier les points en partant d'une carte mère neuve, car le fil de couleur que j'ai est très gros, donc ça fait des soudure pas terrible :wink:

 

les points de soudures ne sont pas super évident... si tu as encore la Duo X2, essai de la mettre à la place (c'est les même emplacement pour la reconstitution du D0)

 

ps : tu aurrais pu marquer ta découverte sur http://xavbox.blogspot.com/ c'est fait pour ça, tout le monde peut poster, mais personne ne poste... snifff :wink:

Xbox 1.6 en crystal, découverte par Tintin76

Link to post
Share on other sites

QUOTE(jacha)
pk le lecteur philips est de meilleur qualité quands c'est une deuxième génération?

 

Non pas de meilleure qualité, mais il lit beaucoup plus de supports cd/dvd.

Donc à mon avis si tu as un deuxième génération tu devrais t'en apercevoir assez vite s'il lit presque tout les medias.

Link to post
Share on other sites

me revoila

 

bah jsuis un peu embeté, j espérait faire ca ce soir, mais ej suis pas trop éclairci

 

ce queje voudrais savoir, c est si il faut souder tous les ports du LPC (enfin la ou il y a les broches du pinheader) puis ressouder les points indiqués, ou si il faut souder juste les broches a "reconstituer" et enlever les broches des autres ?

 

P.S. : je sais pas comment on poste sur ton blog, c est peut etre aussi pour ca ? :?

Link to post
Share on other sites

je vais supprimer ce message, mais c est juste pour faire une sorte de up, juste l histoire de pour ce soir

 

car j aimerais bien qu on me rpde assez vite, afin de prendre des photos etc (et aussi pour jouer, ca fait tellement longtemps que mon Maxtor traine dans son tiroir... :roll: )

 

edit : j ai pas envie de mettre ma DuoX 2, j ai acheté une smartxx, j ai envie d en profiter, c est pas une 1.6 qui va ùe ùarvher dessus :wink:

 

et de toute facon, meme avec une DuoX2, c est la même question

Link to post
Share on other sites

ca fait deux messages a supprimer :)

 

sérieusement, j aurais oulu faire ca ce midi, et je suis encore la dessus a cette ehure la

si quelqu un pouvait juste me rpdre, est ce que je doissouder jsute les 5 broches a reconstituer pour la smartxx, ou alors, je dois souder els autres, mais ne reconstituer que ces 5 là ?

 

je demande, car il est écrit sur el tut opour la xenium, qu il ne faut surtout pas souder un fil par exemple

 

ca reste confus tout de même

Link to post
Share on other sites

oui mais t imagines ptet pas non plus la tete des prochaines puces

faut ptet s atendre a une réplique? :roll:

:wink:

sinon j avais bien compris que tu t etais servi d un pinheader, mais ca aurait pas empeché que tu enleves les broches

je demandais juste car j ai fait comme sur le tuto, mais rien n y fait

je vais revérifier tout ca, car quand ej démarre avec la smartxx, elle s allume (la puce) puis clignote rouge/vert, et j ai un écran noir sur ma télé

sinon elle démarre nickel en mode sans puce

 

je vais voir ca et je vous tiens au courant

 

p : jte prends des photos xavier, tu me diras si ca t intéresse

Link to post
Share on other sites
sinon elle démarre nickel en mode sans puce

alors ne met pas de puce :wink: ahahahahaah

 

Allez j'avoue, quand j'ai soudé la smartxx v2 sur xbox 1.6, ça n'a pas marché du premier coup :)

Honte à moi, du coup j'ai mis d'autres puces car j'étais pressé (qui ont marchés du 1er coup) et en dernier j'ais remis la smartxx (sans soucis)

C'était l'émotion sans doute... Pourtant j'ai soudé en prenant les photos, je regardais la TV et entre temps je faisais du SAV xbox au tél. pendant que je soudais. (+ réponses sur le forum entre 2 points de soudure)

Donc j'éatais super concentré :wink:

Link to post
Share on other sites

salut les gas!!!!

pour ma part j'ai une smartxx v2 avec une xbox 1.6 qui marche impec le lecteur dvd est phillips et lit tout ce que je lui donne cdr cdrw dvdr dvdrw dvd+r dvd+rw !!!!!!!!

donc j'en suis très content!!!

avec la smart xx je peux mettre plusieur bios un qui demarre sue evox un unleash un sur avalauch!!!!!!!!

voila c nikel a+

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Mon premier post

 

Pour l'install d'une Xecuter 2.3b sur une 1.6

j'ai trouvé ca ,cest le montage de la puce sur une v1.6

De ce que j'ai pu lire sur le forum de xecuter ca fonctionne correctement

http://xbox.`x-pec`.com/`x23bl-v16`/

 

Pour la reconstruction du LPC faire comme le schemas ci dessous

/%60x23bl-v16%60/images/v16_rebuild_x23B.jpg

 

 

Mais je n'arrive pas a faire la relation avec les fils de couleurs de ma xecuter2.3b

>> En faite la relation est assez simple ,moi j'ai choisi le montage pin header , en bref on recree le port LPC puis on se connecte direct dessus

 

Si quelqun a une idee sur la correspondance des couleurs ???

>> des que j'ai un peu de temps je donne la correspondance

 

J'ai vu que xavbox a mis qq photos sur la reconstruction du LPC http://xavbox.blogspot.com/

il n'y a aucun tutos pour la xecuter2.3 ???

Pensez vous que cela va bientot arriver

 

J'ai remarquer que le 3.3V n'est pas connecter sur le tutos du LPC donne par xavbox

Ainsi que le fil qui est connecter sur le R8R1 ,xavbox peux tu me dire pourquoi ces deux fils sont differents

 

 

Sur le tutos de `xbox-xpec` (forumeur de xecuter) , il y a un moyen de desactiver la puce en utilisant la fonction des deux interrupteurs voir le lien plus haut

 

Enfin bref je fais la manip des que j'ai un peu de temps

Encore qq questions sur le flashage de ma xecuter , je me demande si je pourrais le faire une fois la puce monter avec un CD contenant une evox M8_16 dernier version

Voir ici pour les news a ce sujet

http://evox.xboxhackz.net/

 

 

En tous cas ,merci pour votre aide et vos reponses[/url]

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...