Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui tu met un unterupteur sur le DO, quand il est ouvert le contact avec le DO n'est pas possible donc la puce ce désactiveras, et si tu le ferme le DO seras en contact ce qui permettras l'utilisation de la puce en désactivant le TSOP.

 

P.S: la prochaine fois crée ton poste au lieu de prendre celui des autres.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Salut,

 

je viens moi aussi de poser une AppleX VI pro sur une crystal v1.6, et ca ne pose aucuns problemes avec les plans, pas de LPC a reconstruire et les soudures ne sont pas très dures (microsoft nous a meme enlevé le vernis sur les points a souder), le bios de la puce marche sans probleme (bank 1) par contre le probleme je l'ai rencontré quand j'ai voulu unlock le HDD, config magic me met le message "INVALID XBOX VERSION SPECIFIED !" et meme en forcant la version dans le .ini ca passe pas.

 

 

Au passage tintin76 les vis sont noir, ce n'est donc pas un point de repere pour les V1.6 en crystal, le lecteur DVD est bien un philips 2eme génération mais le HDD un western 10Go.

 

Edit : j'ai trouvé pour mon probleme, config magic existe en version modifier sur le site de gueux qui supporte les bios 1.6; tu devrais mettre a jour ta section telechargements Xavbox.

Link to post
Share on other sites

bon be voila apres plusieurs tentative sans succés voila super aladin live + 1.6 fonctionne nikel

comment faire c tous con reconstruire le port LPc comme sur le tuto

ensuite souder tous sur la puce (L1,L2,BT,DO) rien a la masse et c la l'astuce ne pas monter la puce sur le pinehead !!!!! souder la puce sur la cm et ca fonctionne nikel avec le bios M8 16+ bien sur

mettez un bout de scotch sous la puce pour eviter un contact avec le pinehaed de la puce sur la CM et voila j'espere que ce la fonctionneras pour vous @+

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 6 months later...

Salut!

 

Bah moi j'ai acheté une Xbox v 1.6 et j'ai posé une puce dessue qui à parfaitement fonctionner pendant plusieurs mois.

:lol:

Mais désormer elle ne s'active plus et je ne peus jouer que avec des jeux originaux.

 

Alors j'aurais aimé trouver une personne qui puisse me dire le émarche à effectuer pour remédier a ce probleme. :(

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Salut!

 

Bah moi j'ai acheté une Xbox v 1.6 et j'ai posé une puce dessue qui à parfaitement fonctionner pendant plusieurs mois.

:lol:

Mais désormer elle ne s'active plus et je ne peus jouer que avec des jeux originaux.

 

Alors j'aurais aimé trouver une personne qui puisse me dire le démarche à effectuer pour remédier a ce probleme. :(

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...