Jump to content

Wiikey Originale Sur D2b


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J'ai une Wii avec chipset D2B, j'ai acheté la WiiKey originale.

 

Je ne peux pas monter la WiiKey directement sur la carte mère car il manque 3 pattes sur le chipset D2B.

 

Par chance, je connais un mec qui touche bien en electronique, donc il me la montera.

 

Mais je dois lui apporter des éléments pour que tout se passe dans de bonne condition.

 

Puisque je n'ai pas vu de tutos complet pour ce cas là (sauf erreur de ma part)

 

J'ai démonté la Wii pour connaitre le Chipset embarqué, par chance, la puce Wiikey est compatible, je l'ai acheté sans avoir la connaissance de la Puce. Je suis novice. J'ai acheté le tournevis Nintendo, qui est bien pratique.

 

 

J'ai pris une photo de ma carte mère et j'ai rajouté la photo de la Wiikey que j'ai réccupèré sur un de vos tutos.

 

a voir ici

 

Est-ce qu'il est possible de mettre les numéros des fils a souder sur la puce et la carte mère afin de ne pas faire de bétise au montage ?

 

Je vous en remercie par avance.

 

John

Edited by Moderatueuse
photo trop grosse !!!
Link to post
Share on other sites
  • Replies 49
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

Puisque je n'ai pas vu de tutos complet pour ce cas là (sauf erreur de ma part)

 

Il est temps pour toi d'aller voir un opticien :lipssealed:

 

chipset sans les 3 pattes

wiikey

installation wiikey

plan de montage xavbox

 

etc... :dots:

Edited by Moderatueuse
ne sait pas mettre un lien
Link to post
Share on other sites

Merci xavbov,

 

Excuse moi, mais heureusement que j'ai mis (sauf erreur de ma part) pour ne pas etre trop ridicule...

 

Le 1er lien : chipset sans les 3 pattes ne fonctionne pas.

 

Mais j'ai trouvé, tu as raison, j'ai vraiment besoin de revoir mon opticien...

 

Merci et je tenais a dire que vous faites du très bon travail... J'ai trouvé énormément d'informations chez XavBox...

Link to post
Share on other sites

Merci,