Jump to content

Wiikey Originale Sur D2b


Recommended Posts

  • Replies 49
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ma Wiikey, je l'ai acheté chez foxchip à 15 euros.

 

Y a t il des clones ayant l'hologramme ?

 

 

Salut!

 

Du calme au niveau de smulti postes, édites à la place! ;)

 

Alors oui y'a des clones avec holo, mais pas FoxChip car c'est une boutique partenaire que Xavbox "dit qu'elle est bien". :xav:

Link to post
Share on other sites

Salut,

Pour la wiikey vu l'origine c'est une original....

Maintenant il faudrais savoir deux ou trois truc:

La wiikey a fonctionné au debut ? (j'ai pas tout compris en relisant je suis fatigué :xav: enfin il me semble mais bon....)

Si j'ai bien compris elle a beugé suite a la mise a jour quand tu as redemarré ta console.... peut etre que tu n'a pas respecté la procedure (éteind ta console trop tot.....) car normalement la console reboot toute seule en fin de processus....

Sur l'ecran de mise a jour il y'avait quoi a l'image (normalement c'est une nana en tenu legere....) car on trouve tout et n'importe quoi sur le net....peut etre que ton dvd de mise a jour est tout pourri....

Si c'est pas ca et que tu es sur de tes soudures... envisage que ta puce soit HS.... c'est TRES rare avec les wiikey.... mais ca peut arriver exceptionnellement...

Mais bon reverifie tes soudures (c'est quand meme le plus probable..... meme si tu as deja verifié si tu as un collage sur le chip c'est pas facile a identifié ... car pas de possibilité de tester au multimetre....)

Tiens nous au jus ;)

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Salut!

 

Du calme au niveau de smulti postes, édites à la place! ;)

 

On a plus que cinq minutes pour éditer depuis les modifs du chef ! :xav:

 

Sinon je propose l'option recovery disk à utiliser avec précaution mais qui pourrait sauver des Wiikeys...

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

On a controlé les soudures, ca n'a pas bougé.

 

Par contre quand j'ai démonté la Wii pour controlé, j'ai remarqué que deux pont de la puce se sont touché.

 

|||||||||||...||||

 

le 1er et 2ème points on été en contact du chipset D2B, la console en marche.

 

Je ne peux pas mettre de DVDR ou DVDR-W, la console ne les lis plus. Mais les jeux originaux passe toujour bien.

 

Donc pensez-vous qu'il y a eu court-circuit ?

 

Dans ce cas là, je ne m'acharnerai pas et je rachèterai un nouvelle Wiikey chez Foxchip, pour lever le doute dans un premier temps ca sera peut etre une bonne chose... C'est pas non plus pour le prix que ca coute...

 

nzo, je n'ai pas plus mettre le setup disk 1.2 ou 1.3, donc j'ai carrément mis le 1.9g qui lui a fonctionné... De plus j'ai bien suivi la procèdure de mise a jour, qui n'est pas difficile... Mais puisque je n'ai pas mis de Setup Disk en premier, et-il possible que ca ai enjendré un problème ? Car je n'ai pas du tout paramètré la Wiikey, impossible quand il n'y a que la 1.9g et rien d'autre.

 

 

Merci pour vos lumières.

 

 

Désolé, je ne peux pas éditer les posts.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...