Jump to content

Wiikey Originale Sur D2b


Recommended Posts

  • Replies 49
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Donc je pense faire mettre un bouton pour faire les mises a jour en Wifi... C'est quand meme plus simple...

 

Merci pour les infos...

 

 

Attends, je crois que je t'ai mal compris :

 

Si tu souhaites faire la mise à jour de ta wii, tu continues à le faire par wifi ça fonctionne très bien meme s'il il ya une mise en garde.

 

Maintenant si à l'avenir tu souhaites mettre à jour ta Wiikey celle-ci ne ce fait que par DVD.

 

 

Je ne vois donc pas pourquoi tu cherches à mettre un interrupteur.

Link to post
Share on other sites

Ok, je comprend maintenant.

 

Donc pas d'interrupteur... Mise en garde pour la Mise a Jour ! donc il detecte quand meme une puce ?

 

Pour la mise a jour de la WiiKey, j'avais vu qu'il fallait le faire par DVD... Ca je verrai quand j'aurai mis la puce... Mais il est vrai que je ne me suis pas encore penché dessus, je regarderai les tutos...

 

Merci du coup de main biba45.

Link to post
Share on other sites
Mise en garde pour la Mise a Jour ! donc il detecte quand meme une puce ?

 

 

Non, lors d'une mise à jour, même sur une Wii non modifiée, tu auras un message d'avertissement prétendant que la modfication de ta console peut être mis hors service durant une mise à jour.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir a tous...

 

Bon ca y est la Wii est équipé de la Wiikey.

 

Nous avons opté pour un autre procédé :

 

Puisqu'il manque les trois pates de la puce D2B, nous avons soudé les trois fils sur la puces D2B et ensuite recréer le liens, donc nous avons fait un pont. Nous avons monté la Wiikey avec des fils, et a trois plot, il y a deux fils (1 Wiikey et 1 Puces D2B.

 

J'ai fais aussi le choix de mettre un interrupteur très discret car très petit pour couper l'alimentation de la Wiikey.

 

Il me reste plus qu'a mettre le Bootdisk 1.2 puis 1.9g et je vous tiendrai informé...

Link to post
Share on other sites

Re bonsoir, j'ai encore une petite question :

 

Ma puce Wiikey fonctionne...

 

Je n'ai pas plus utiliser le setup disk 1.2, je l'ai gravé a très faible vitresse 2 fois et a chaque fois, il ne le lisait pas, j'ai eu le logo GameCube, j'ai demarrer après j'ai eu un message d'erreur...

 

Donc j'ai testé directement avec le 1.9g beta, ca fonctionnait mais je ne peut pas paramètrer comme dans le tutos Configuration Wiikey V1.2.

 

Est ce que je peut laisser comme ca, mais ne rien paramètrer ? Ou je dois obligatoirement utiliser le Setup Disk 1.2 ?

 

J'ai téléchargé :

- Setup Disk 1.2 (fonctionne pas)

- 1.9b recover (non testé)

- 1.9g Beta (qui fonctionne) testé avec un jeux.

 

 

Merci pour vos lumières.

Link to post
Share on other sites

Ha oui excusez moi, j'ai oublié de parler de la version : donc c'est la 3.2E

 

Les jeux du commerce fonctionne très bien...

 

Mais pas les autres, dès que je met un DVDR, il se lance puis s'arrete...

 

J'avoue que là je ne comprend plus rien... Quand je met le DVD Disk Setup 1.2; je n'ai pas le logo Gamecube.

 

C'est là que j'ai besoin encore une fois de vos talents...

 

Merci de votre aide...

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai graver la version disc setup 1.3, pareil, la Console refuse de lire le DVD.

 

 

Je me réfère a vous maintenant pour une solution, par ce que là, je suis dépassé.

 

Merci de votre patience.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

verifie les soudures de ta wiikey...si les originaux

fonctionnent mais pas les backups, ça sent

la soudure qui a laché...c'est pas ton interrupteur qui te joue des tours aussi ?

 

tiens nous au courant

A+

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai ouvert la Wii et je ne voix pas de soudure de laché...

 

Bon je vais voir pour un controle... J'ai enlevé l'interrupteur et j'ai connecté les fils ensemble...

 

Ca ne corrige pas le problème...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...