Jump to content

Puce Wasabi


Recommended Posts

  • Replies 185
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir,

histoire de rajouter quelque infos qui vienne du site,

puce compatible avec tout les chipsets

9 soudures pour les D2C

5 soudures pour les D2B/D2A/DMS

mise a jour par DVD

voir le tableau ici pour plus de détails

 

 

mais le point noir, pour l'instant, aucun revendeur

donc aucune confirmation que ça existe !

 

ps : il y a bien un diagramme d'installation mais impossible de l'ouvrir chez moi le site rame trop ...

Link to post
Share on other sites
bonsoir,

histoire de rajouter quelque infos qui vienne du site,

puce compatible avec tout les chipsets

9 soudures pour les D2C

5 soudures pour les D2B/D2A/DMS

mise a jour par DVD

voir le tableau ici pour plus de details

 

Bonjour,

 

Ton lien vers le tableau ne marche pas, il y a une protection, tu dois passer par le site pour voir l'image.

 

Aurevoir

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

En complément, quelques informations traduites de la description trouvées sur le site :

Wasabi n'est pas une puce Wii classique. En complément des caractéristiques habituelles que vous êtes en droit d'attendre de toute bonne puce (incluant une correction audio intégrée), elle place la barre très haute sur plusieurs points :

- C'est la première puce qui fonctionne avec tous les lecteurs, du DMS à la dernière D2C (incluant le GC2-D1A)

 

- C'est la première puce compatible D2C upgradable par DVD

 

- C'est la puce la plus simple à installer sur D2C : seulement 9 fils, dont seuls 3 sont connectés au chipset

 

- C'est la puce la plus simple à installer sur DMS et D2B également. Aucun besoin de Dremel ou de super glue avec lecteur "pin cut", et aucun pic n'est à souder, même sur les dernières cartes D2B

 

- C'est la première puce compatible D2C aussi nette que les cartes DMS/D2B : contrôle total du firmware du lecteur, pas de patch physique durant le jeu. Ce qui signifie une stabilité parfaite, un plus grand contrôle, et pas de stress concernant les composants du lecteur !

 

- Et le meilleur, c'est qu'il s'agit de la première puce incluant une quantité suffisante de mémoire flash (128ko) pour le firmware et le stockage de données !

 

Cette traduction a été réalisée par mes soins à la volée, ne vous étonnez pas si certains termes technique vous paraissent mal traduits !

Link to post
Share on other sites
Ton lien vers le tableau ne marche pas, il y a une protection, tu dois passer par le site pour voir l'image.

 

je pense que ça marche mais que le site rame tellement que ça met du temps a arriver !

 

je l'ai mit sur une autre source !

Link to post
Share on other sites
- Et le meilleur, c'est qu'il s'agit de la première puce incluant une quantité suffisante de mémoire flash (128kb) pour le firmware et le stockage de données !

 

Cette traduction a été réalisée par mes soins à la volée, ne vous étonnez pas si certains termes technique vous paraissent mal traduits ![/font]

[/color][/size][/font]

 

 

Bonsoir !

 

Alors comme tu le précises il y a une faute (peut-être plus mais j'ai surtout relevé celle-là). 128kB (kiloBytes = 8 kilobits) en anglais c'est 128ko en français. 1 octet = 8 bits d'où l'importance de ne pas se tromper.

Link to post
Share on other sites
Bonsoir !

 

Alors comme tu le précises il y a une faute (peut-être plus mais j'ai surtout relevé celle-là). 128kB (kiloBytes = 8 kilobits) en anglais c'est 128ko en français. 1 octet = 8 bits d'où l'importance de ne pas se tromper.

 

ok merci c'est modifié. Je connaissais les notions de bits et d'octets, mais je n'aurais pas sû l'appliquer là ! En tout cas, n'hésitez pas si vous voyez d'autres erreurs, qu'on ai une traduction correcte et surtout compréhensible !

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

il semblerait que la puce soit basée sur le même chip

que la d2ckey et compagnie donc amtel proasic3...

bizarre, il précise que le + et - doivent faire moins

de 2.5 cm...

derniere info : les premieres releases seront fournies

d'ici 2 semaines...vivement que le chef en récupère une poignée....

 

affaire à suivre

Link to post
Share on other sites

Salut TooN !

- C'est la puce la plus simple à installer sur D2C : seulement 9 fils, dont seuls 3 sont connectés à un pic

après lecture du diagramme je pense que c'est plus clair la phrase tournée comme ça :

- C'est la puce la plus simple à installer sur D2C : seulement 9 fils, dont seuls 3 sont a souder directement au chipset

 

dans tout les cas merci pour la traduction !

 

GND and 3V3 wires should be shorter than 1 inch (2,5 cm)
il précise que le + et - doivent faire moins de 2.5 cm...

pour moi ça veut dire qu'ils peuvent être plus petit que 2,5cm si ont place bien la puce mais que c'est en rien impératif !

un anglophone pourrai confirmer le sens de la phrase?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Dommage que Valvert ai joué la grosse faignasse, sinon il aurait gagné un cadeau, mais juste le lien et pas un seul message... :whistling:

 

Moi j'aime pas le Wasabi, ça pique et ça me fait pleurer (je suis sensible)

Pour l'instant ça fait pas très vrai, c'est peut-être une puce pour le 01/04 :thumbup:

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Dommage que Valvert ai joué la grosse faignasse, sinon il aurait gagné un cadeau, mais juste le lien et pas un seul message... :whistling:

 

Moi j'aime pas le Wasabi, ça pique et ça me fait pleurer (je suis sensible)

Pour l'instant ça fait pas très vrai, c'est peut-être une puce pour le 01/04 :thumbup:

 

Hééééééééééé cheeeeeeef !!! J'ai gagné un SSBB pour ma traduction ??? :thumbup:

 

un anglophone pourrai confirmer le sens de la phrase?

 

 

Ben c'est presque mon cas, mais je ne connais rien au technique en français, alors en anglais...........

Link to post
Share on other sites

Disons que pour l'instant ils profitent d'un effet d'annonce, mais perso j'ai fini par me méfier des discours trop "commerciaux" pour des produits techniques... Va savoir pourquoi, ça fait rarement bon ménage, et les produits proposés sont toujours révolutionnaires....

 

Mais bon, faut bien se vendre !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...