Jump to content

Puce Wasabi


Recommended Posts

re

nouvelle du montage de la wasabi pas tres concluante

pcb du lecteur dvd mort, la wii ne lit plus les dvd

voila snif

En fait rien ne met en cause la puce ...

"Pcb du lecteur mort" ca veut dire quoi ?

 

Juste pour remuer un peu la chose ...

 

C'est vrai quoi peut - être as tu utilisé un fer à 2000 W ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 185
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les argon qui sont livre depuis quelques semaines sont en 1.8 et ne generent aucun soucis .marche avec toutes les consoles et tous les jeux pal .

pour ma part je reste sur des argons ...

Sage décision ;)

 

vu la qualitée de la team infectus tu vas pas te tromper ;)

 

 

Salut à tous,

 

Au risque d'en décevoir bon nombre, j'ai fait installer une Wasabi sur ma WII D2C, et je n'en suis pas dessus.

Elle lit bien les DvD correctement (perso je n'utilise que du verbatim), mais je l'ai tester sur un support (MediaRange +R) et là, ben ca lne lit pas ... mais pour le reste, pas rencontré de soucis, et ca fait 15 jour maintenant.

hello

 

félicitation à toi ;

 

tu fait partie des 1 sur 10 pour qui sa marche ;)

 

ps: tu devrais éssayer le loto car sa peut apparament t'ètre bénéfique ;)

 

 

 

En fait rien ne met en cause la puce ...

"Pcb du lecteur mort" ca veut dire quoi ?

sa veut dire que la carte mère du lecteur est mort

 

si c'est ton installateur qui le dit , il as s'en doute raison ;)

 

c'est pas faute de répéter que la wasabi peut niquer les lecteurs :whistling:

 

ps: vu le prix de la wii , c'est pas grave on peut tenter la wazabi !!!

donc continuer à tenter , perso c'est pas moi qui paye ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
Snoopy,

 

On ne dis pas que la wasabi c'est de la m...e (quoique...), mais elle a été mise en vente alors qu'elle n'était completement au point.

 

Elle ne pose pas de problème sur toutes les consoles, mais c'est un peu aléatoire. Et la solution de rajouter un condensateur ne marche pas toujours.

Sur ce point c'est comme si on te vends une voiture sans cable a une baterie et qu'on te dis a ben il faut en acheter

un et prier pour que ca marche.

 

Donc dans l'idée c'était bien mais au final une réalisation baclée.

 

Tant mieux pour toi si ta puce marche bien, pries pour que cela continu. Pour ton problème de support, cela dépend surtout du lecteur de la Wii qui est capricieux et de la manière de les graver.

 

Moi perso, je prefère monter des argons ou des D2CKey car elle sont beaucoup plus fiables.

 

Oui, su ce point je suis d'accord aussi, le fait de la sortir baclée est pas tres correcte :/

J'avais lu pas mal de chose négative sur la wasabi, mais je n'ai pas eus le choix de la puse en fait :'( et quand on m'a dis que c'etait une Wasabi, j'avoue avoir eus qq doutes.

Mais bon, pour le moment j'en suis content ... j'espère que ca continuera :whistling:

Link to post
Share on other sites
Oui, su ce point je suis d'accord aussi, le fait de la sortir baclée est pas tres correcte :/

J'avais lu pas mal de chose négative sur la wasabi, mais je n'ai pas eus le choix de la puse en fait :'( et quand on m'a dis que c'etait une Wasabi, j'avoue avoir eus qq doutes.

Mais bon, pour le moment j'en suis content ... j'espère que ca continuera :whistling:

Bonjour à tous,

pour ma part Bon jeu à tous

Edited by craiders
pas de pub déguisée sur ce forum
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...