Jump to content

Puce Wasabi


Recommended Posts

Ne lancez pas la pierre à cette Team pour l'instant ;) ! Surtout que si c'est un fake il aura été bien monté.

 

bah si, étrangement toutes les fois où je n'ais pas eu de réponse c'était naze :whistling:

 

Donc la team fait parler d'elle depuis 5 Mois !

 

c'est ça qui nous saoule, si ça se trouve dans 6 mois ça sera pareil, et pendant ce temps là il y en a qui attendent et ne pose pas de puce ;)

D2Ckey est sortie, ça à marché et ça marche toujours sans souci ;)

 

Si la puce n'existe pas, ce sera le FAKE le mieux élaboré.

 

bof, il y a eu mieux ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 185
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde,

 

Si ce n'est pas un fake, je vois au moins un interêt pour cette puce en se qui concerne le chip D2B.

Lorsque celui-ci a les pates coupées, on a plus besoin de sortir la dremel pour poncer le chip.

Sinon un wiikey fait largement l'affaire pour les vieux chip et wait & see en ce qui concerne la

stabilité sur D2C par rapport aux puces D2CKey / Argon

 

PS Pour Xav : Je n'arrive pas à éditer ma signature, ville, etc ... C'est normal ??? ca me dit accès refusé.

Je t'ai envoyé un mail mais tu ne m'as pas répondu...

Link to post
Share on other sites

Désolé pour se post mais ne pouvant édité le premier...

 

XavBox j'ai recu ta réponse, mon compte est bien enregistré et je suis loggé sur le forum lorsque je veux faire les changements mais y a rien a faire ca me dis inlassablement opération refusé vous n'avez pas acces bla bla ...

 

Sniff je ne sais plus comment faire...

Link to post
Share on other sites
mon compte est bien enregistré et je suis loggé sur le forum lorsque je veux faire les changements mais y a rien a faire ca me dis inlassablement opération refusé vous n'avez pas acces bla bla ...

 

Sniff je ne sais plus comment faire...

idem j'ai le même problème depuis quelques jours :whistling:

Link to post
Share on other sites

lo

 

et lol :)

 

sur le site off on trouve ca :

 

 

en fet d2ckey c'est de la merde

argon c'est de la merde

d2pro c'est de la merde

 

et wasabi la puce encore jamais apparue mais parfaite :whistle:

 

ca fait 6mois qu'ils nous colle de l'intox et aujourdhui ils reviennent à la charge hahaha

 

le pire c'est qu'il font courir des rhumeurs

comme quoi ils ont découvert que les soft actuel ne dumpais pas bien les jeux

et de ce fet nintendo pourras nous detecter comme pour mario galaxy

 

du coup ils prétendent avoir mis une sécuritée suplémentaire

pour pas ètre détecté contrairement aux autres puces

 

le pire c'est que je me demande comment ils peuvent affirmer une tel connerie

car ya pas de nouvelle protection donc comment aurais t'il pu tester leurs puce ?

 

et 2èmement comment peuvent t'il dire que les autres puces n'ont pas cette protection

etant donné qu'il ni a pas de jeux avec une nouvelle protection

 

en prime ils ont pas fabriqué les autres puce d2c (aucunes d'ailleur )

donc comment peuvent t'il dire que les puces actuel ne possède pas cette fameuse protection ?

 

une belle bande de mariole quand mème :)

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Des news dans la section "Resellers" sur leur site ! Le lien d'une boutique Autralienne est en ligne et propose des Wasabi à ** £ et des brouettes !!!

Edited by imposteur
pas de prix
Link to post
Share on other sites

non je les ais pas relancé, j'ai oublié :)

 

tant que je l'ais pas reçu, je suis pas sur que ça existe, d'ailleurs hier soir sur MSN j'ai stressé Divineo Allemagne en lui disant que la puce était un Fake :whistle:

Link to post
Share on other sites

Lu,

 

J'étais aussi très dubitatif mais à la voir commencer à apparaitre à la vente, je me dis de plus en plus qu'elle doit finalement exister...

 

En tous cas j'attends ton test xavbox, qu'on voit si elle fait autre chose que simplifier le montage (et les commandes aussi d'ailleurs par la même occasion vu qu'elle fait tous les chipsets).

 

++

 

 

Dino

Link to post
Share on other sites
Lu,

 

J'étais aussi très dubitatif mais à la voir commencer à apparaitre à la vente, je me dis de plus en plus qu'elle doit finalement exister...

 

En tous cas j'attends ton test xavbox, qu'on voit si elle fait autre chose que simplifier le montage (et les commandes aussi d'ailleurs par la même occasion vu qu'elle fait tous les chipsets).

 

++

 

 

Dino

 

Ouaip ! Plus que 2-3 jours à attendre pour confirmation ! :whistle:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...