Jump to content

Puce Wasabi


Recommended Posts

  • Replies 185
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

Ouai bas perso j'y croie pas trop a cette puce...

Il y a pas mal de temps déja quand la d2ckey n'existais même pas, la team wasabi avait dis avoir crée une puce pour d2c avec 5 fils...

Mais bon j'espère que je me trompe...

Voila a+ ^^

Link to post
Share on other sites
en attendant la FAQ viens d'être mise en ligne...

même si on ne sait toujours pas si c'est un fake ou pas,

le site évolue de jour en jour...

 

depuis que la d2c existe la team wasabii est apparue

 

ils annoncais déja leurs puces ya 6mois et aujourdhui ya keudal :xav:

 

mais ils progressent vu qu'ils mettent à jour leurs sites ;)

 

et leurs montages aussi vu que que ya 6mois elle etait en 5 fil

et à ce jour ils ont rajoutté quelques fil de plus hahaha

 

ya quand mème une sacrès bande de blaireau dans le bizzness des puces :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites
C'est bien facile de tout mettre a jour de tout faire semblant etc etc etc...

Mais prouver que la puce existe ou la vendre c'est bien plus dur !

Ils pourraient faire les priorités avant de maj leur site

 

Heu.... Rappelons-nous que lorsque les sites ne sont pas mis à jour et que la puce est toujours en vente, ça gueule, ici la puce n'est pas encore en vente mais le site est mis à jour, ben ça gueule aussi ! Faudrait savoir ce que vous voulez à la fin !!!!

 

j'ai des doutes sur l'existance.... :whistling:

 

De même.... ça sent de plus en plus fort, mais bon, on verra bien... Et comme disait le topic SMG : "wait and see" ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je trouve la démarche de la team tout à fait logique.

 

Ils ont tout intérêt à faire parler un maximum de leur puce et de préparer tout le support qui va bien sur leur site avant de commencer à la distribuer et ceux-ci pour des raisons évidente.

 

Regardez la team infectus avec l'ARGON : elle a sorti une puce avec moins de fils mais n'a pas su approvisionner correctement dés la sortie et c'était très flou au niveau de la documentation/support. Du coup la D2pro avec 2 fils de plus mais qui a l'air similaire a pu trouver ca place !

 

Si la team Wasabi a bien réussi à faire une puce avec une installation plus simple, elle a tout intérêt à mettre le paquet avant qu'elle commence à la distribuer ( Stock important, Bonne vitrine & Documentation ) si elle fonctionne vraiment ..... elle sera copié rapidement !

 

Ne lancez pas la pierre à cette Team pour l'instant :whistling: ! Surtout que si c'est un fake il aura été bien monté.

 

Car il y a eu l'annonce qu'il avait réussi à faire une puce facile d'installation le 2007-10-2 sur les D2C.

Après il y a eu le lancement de leur site le 2007-12-14.

Le 29-02-2008, l'annonce de la puce avec le site qui prend forme ( plan de montage, faq ... )

Donc la team fait parler d'elle depuis 5 Mois !

 

Si la puce existe, super ! çà va relancer le monde des puces Wii même peut être le monde Open Source des puces Wii

 

Si la puce n'existe pas, ce sera le FAKE le mieux élaboré.

 

Wait&See.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...