Jump to content

Puce Wasabi


Recommended Posts

non je les ais pas relancé, j'ai oublié ;)

 

tant que je l'ais pas reçu, je suis pas sur que ça existe, d'ailleurs hier soir sur MSN j'ai stressé Divineo Allemagne en lui disant que la puce était un Fake :whistle:

 

à se passage las j'ai éclaté de rire :)

 

 

 

Salut,

Si la puce est vendu au prix indiqué sur Divineo deutsch alors elle serra plus chère que les autres puces.

Donc sa serra pas une baisse de prix énorme je pense de la part des poseurs.

 

 

Pas de chance :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 185
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello

On baissera pas les prix pour les filles vu que c'est gratuit si elle vienne seule et qu'elle sont gentille avec nous :whistle:

pour les autres ont attendra le test pour vous dire ce qu'on en pense de cette puce car si il font comme la wiisuper ptdr...

Link to post
Share on other sites
Salut,

Si la puce est vendu au prix indiqué sur Divineo deutsch alors elle serra plus chère que les autres puces.

Donc sa serra pas une baisse de prix énorme je pense de la part des poseurs.

 

 

Baisser ? Mais voyons avec l'inflation et le pouvoir d'achat les prix ne font que monter :unsure:

Link to post
Share on other sites

Lu,

 

Regardez ca ...

 

http://www.infectus.biz/news.php?news=2008-03-13%2008.45.08

 

Bon alors,

- Nouveau firmware dispo d'ici 15 jours (5 fils DMS/D2A/D2B et 9 pour D2C)

- Nouvelles argons qui embarqueront un SPI flash, sortie d'usine le 24

- Possibilité de rajouter le nouveau composant sur les argon actuelles, 0,5$ et ~1 minute de boulot

- Nouvelle fonctionnalité de mise à jour par dvd pour update mineur

 

Remarque:

- La wasabi embarque une horloge sur le pcb, l'argon non d'où le 9ème fil pour la récupérer sur le chip de la wii

 

:unsure:

 

++

 

 

Dinozore

 

Rectif

 

- C'est 5+1 ou 9+1 fils (le +1 pour l'horloge).

- En fait ya pas de précision si l'horloge se récupère sur le chip ou ailleurs sur la wii.

 

++

 

 

Dino

Edited by imposteur
combinaison des 2 messsages se suivant
Link to post
Share on other sites
t'est trop long pour meuler, faut arrêter de faire ça avec les dents... :unsure:

 

;) J'arrondie pour pas effrayer ! Sinon on risque de penser que je suis un bourin.

 

C'était maladroit, merci pour l'édition !

Link to post
Share on other sites

N'empêche, la news de la team Infectus, ça sent quand même le gros coup de flip de perdre du chiffre d'affaire face à cette fameuse Wasabi, d'où ce matraquage sur les soi-disant vertues des multiples puces Infectus...

 

Je dis pas ça pour dénigrer Infectus qui fait très certainement du bon boulot, et qui est une team ultra active, mais quand-même, je trouve qu'elle a des arguments parfois un peu limite : La compatibilité multiconsoles, franchement ça me fait marrer.

Quel est le pékin qui se ferait ch*** à dessouder sa puce quand il change de console, sachant l'investissement que cela a pu demander (en temps ou en argent), et se retrouver avec une console dépucée (rigolez pas, j'ai pas dit dépucelée ;) ) a profit d'une autre... A mon sens, y'a que les développeurs et les testeurs (poseurs de puces) qui peuvent y trouver intérêt, pas l'utilisateur lambda !

 

Ce qui me fait bien rire aussi c'est ce x-ième nouvel update de firmware qui permettrait de réduire encore le nombre de fils... A ce train là, on plus très loin de la puce 5 fils pour D2C tant attendue ;)

Sérieusement, leur crédibilité en prend un coup, à quoi ils ont servi jusque là les fils supplémentaires ?

 

Bon, c'est sûr, va falloir attendre de voir dans les faits ce qu'a dans le ventre cette Wasabi. En attendant, ils ont peut-être mis du temps à la pondre, mais ils en ont pas sorti deux autres puces avant avec moultes MAJ de firmwares et des fils "superflus" avant de sortir celle-là... :unsure:

Link to post
Share on other sites

ben j'y crois pas mais bon...

 

Rendez-vous lundi...

 

ps : il y a des sites qui disent l'avoir en stock, mais c'est bidon c'est pour être dans les premiers et avoir plus de demandes :unsure:

Link to post
Share on other sites
ben j'y crois pas mais bon...

 

Rendez-vous lundi...

 

ps : il y a des sites qui disent l'avoir en stock, mais c'est bidon c'est pour être dans les premiers et avoir plus de demandes :unsure:

 

Coup classique, tu passe ta pré-commande, et on te refourgue un autre produit.

Link to post
Share on other sites

@Neutral : Le coup des fils a rajouté pour telle ou telle fonction et pour se retrouver à une dizaine de fils c'est marrant, mais c'est pas pour autant que la team n'est plus ou pas crédible. Ils prouvent que eux aussi sont capables de pondre une puce (en plus c'est la même) avec peu de fils a soudé et que Wasabi se vante d'avoir muni sa puce d'une plus mémoire que les autres et qu'elle serait meilleure. En bref, la team Infectus a remis en place la team Wasabi.

 

 

Je pense pas que ce soit une blague, Wasabi est dîtes disponible sur de nombreux sites maintenant, surtout sur le continent Américain.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...