Jump to content

Puce Wasabi


Recommended Posts

Salut,

 

à part l'histoire de tester la wazabi ou d'avoir un d2b pinless,

je ne vois pas trop l'interet de cette puce qui coute 2 fois plus

cher qu'une d2ckey ou argon et 5 fois plus que la wiikey... ;)

 

 

Eh, dis-moi vite où tu les achètes toi tes D2Ckey et tes Wiikey.... Parce-qu'avec les rapports que tu mentionnes, soit tu l'as trouvée là où elle est vendue vachement trop chère la Wasabi, soit tu commandes les autres par centaines pour avoir un prix de gros...

 

(difficile d'être plus explicite sans donner les tarifs...)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 185
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en effet les rapports ne sont pas éxagérés...par contre les prix sont en gros bien entendu...

En ce qui concerne la wiikey, elle a pris une bonne claque depuis quinze jours....elle est presque donnée..

Link to post
Share on other sites
en effet les rapports ne sont pas éxagérés...par contre les prix sont en gros bien entendu...

En ce qui concerne la wiikey, elle a pris une bonne claque depuis quinze jours....elle est presque donnée..

Ils ne veulent plus souder autant de fils....:rofl:

Tant mieux, on les touchent moins chères!

;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Bonjour a tous

 

je viens de recevoir la wasabi et je la teste sur une D2C en debut d'aprem !!

 

je vous tiens au courant courant de journée !

lo

 

bon courage

 

et surtout que la chance soit avec toi :bye1:

 

++

Link to post
Share on other sites
Au fait c'est quoi ce titre tout pourri ?

"Puce Wasabi, Compatible avec toutes les puces"

C'est limite le parking :rofl:

 

hello

 

mieux vaut ne pas mettre au parking et corriger le titre car ce topic prouve que c'est une puce de daube et devrait être très utile a celui qui pensait acheter cette puce :bye1:

 

edit : titre corrigé

Link to post
Share on other sites

Bonjour :whistling:

 

On a jamais vu autant de remous autour d'un puce. :rolleyes:

 

Disons qu'elle n'est pas abouti et génère des soucis partout.

 

Il n'y a pas eu autant de soucis avec la D2CKEY voir la D2PRO quand elles sont sorties ça veut quand même dire quelque chose, et vu le nombre de fils sur la D2CKEY la aussi ce n'est pas un hasard.

 

Pour le futur la D2PRO pour être upgradable semble bien partie ainsi que l'Argon malgré les soucis de firmware du début, n'enterrons pas la D2CKEY non plus

 

En tout cas monter cette puce sur les premières wii ne semble pas une bonne chose déja sur le point financier :bye1:

 

Une bonne D2CKEY tant qu'il y en a en vente c'est bien non? :rofl:

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

Au risque d'en décevoir bon nombre, j'ai fait installer une Wasabi sur ma WII D2C, et je n'en suis pas dessus.

Elle lit bien les DvD correctement (perso je n'utilise que du verbatim), mais je l'ai tester sur un support (MediaRange +R) et là, ben ca lne lit pas ... mais pour le reste, pas rencontré de soucis, et ca fait 15 jour maintenant.

 

Mais je ne dis pas que j'en rencontrerai un jour :whistling:

 

Voilà

Link to post
Share on other sites

Snoopy,

 

On ne dis pas que la wasabi c'est de la m...e (quoique...), mais elle a été mise en vente alors qu'elle n'était completement au point.

 

Elle ne pose pas de problème sur toutes les consoles, mais c'est un peu aléatoire. Et la solution de rajouter un condensateur ne marche pas toujours.

Sur ce point c'est comme si on te vends une voiture sans cable a une baterie et qu'on te dis a ben il faut en acheter

un et prier pour que ca marche.

 

Donc dans l'idée c'était bien mais au final une réalisation baclée.

 

Tant mieux pour toi si ta puce marche bien, pries pour que cela continu. Pour ton problème de support, cela dépend surtout du lecteur de la Wii qui est capricieux et de la manière de les graver.

 

Moi perso, je prefère monter des argons ou des D2CKey car elle sont beaucoup plus fiables.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...