Jump to content

Mise à Jour Des Paramètres Du Forum


Recommended Posts

Hello

 

j'ai modifié quelques paramètres sur le forum :

 

  • Le nouveaux membres ne peuvent pas envoyer de MP (Adieu les membres qui s'inscrivent juste pour envoyer des MP)
  • quand on édite un message ça s'écrit obligatoirement
  • impossible d'éditer un message passé un délai de 5 mn

 

Si vous avez d'autres suggestions , faites moi signe (mais pas par MP hahahahah)

 

ps : bien sur, ces règles ne s'appliquent pas aux modérateurs (enfin je pense)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

 

  • impossible d'éditer un message passé un délai de 5 mn

 

j espere que ca s applique pas a nous autrement va y avoir du monde a la poubelle

 

dis moi ,y aurai pas moyen d empecher les membres d ecrire leur adresse email sur le forum par hasard ,genre interdire l utilisation du @

Link to post
Share on other sites

salut

 

+1 avec imposteur concernant l edition de post

 

faut qu on puisse le faire a tout moment nous

 

par contre pour les e-mails, l interdiction du @ c est peut etre un peu fort

 

(y a meme des membres qui l ont dans leur pseudo ce symbole, tu vois le truc ^^)

Link to post
Share on other sites

bonjour,

pour les modérateurs, vous pouvez toujours modifié ... si je ne me trompe pas, le paramètrage du forum sur le délai est uniquement pour les membres "simples".

pour le arobase, il peut en effet être interdit dans les messages uniquement et autorisé dans le nom des membres.

 

c'est vrai que c'est une bonne idée.

 

moi j'ai une petite proposition à faire : des concours sont organisés sur le forum, pourquoi ne pas intégré un calendrier sur l'accueil du forum et de renseigner les principaux événements du forum ?

 

bon dimanche à vous :-)

Link to post
Share on other sites

salut

 

il y a deja un calendrier http://www.xavboxforum.com/index.php?act=calendar

 

par contre comme les concours sont decidé le dimanche soir pour le lundi matin, c'est peut etre inutile de le renseigner :whistling:

 

bonne idée ces petites modifs, ça va bannir :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Yoooooooo !!!

 

On pourrait interdire le mot "psp", non ?!? LoooooooooooL :whistling:

 

Blague à part, une validation par membre des URL ou des images serait pas mal, mais un peu saoûlante pour nous je pense... Mais perso je serais prêt à le faire, disons que ce serait bien pour les 5 ou 10 premiers messages d'un inscrit, et les avertis et bannis qui reviennent après leur BAN pourraient se voir vérifier les 5 ou 10 premiers messages à leur retour.

 

Sinon en dehors de ça, je pense que c'est tout pour les idées que j'ai pour le moment...

 

Et +1 pour vos idées déjà postées !

Link to post
Share on other sites
par contre comme les concours sont decidé le dimanche soir pour le lundi matin, c'est peut etre inutile de le renseigner :thumbup:

 

ahahahahah, ben le dimanche soir je suis inspiré !!! :whistling:

 

bon je découvres pleins de paramètres, je fais des tests, faites moi signe quand ça merde :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Ouais, on peut plus modifier son avatar ou sa signature !!!!!!

 

Quand je modifie mon avatar il me dit que mes droits sont pas bons, et après ta modif, il me dit qu'aucun avatar n'est sélectionné !!!!

Link to post
Share on other sites
Ouais, on peut plus modifier son avatar ou sa signature !!!!!!

 

Quand je modifie mon avatar il me dit que mes droits sont pas bons, et après ta modif, il me dit qu'aucun avatar n'est sélectionné !!!!

 

lu !

 

exact ! moi nom plus !

par contre quand je voulais changer mon avatar auparavant,

sa changer que la taille pas l'image ? ? ? ? ?

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Pour l'édition ça m'emmerde un peu (mais vous vous en foutez...) : j'édite beaucoup mes messages (souvent pour ajouter quelques trucs et pour l'orthographe, ben oui je reprends les gens mais je suis pas beaucoup mieux, je fais juste l'effort de me relire - souvent je m'en aperçois bien plus tard - et éditer mes messages pour les corriger).

 

Mais le reste est pas plus mal.

Link to post
Share on other sites
euh zming ,c est la photo de mario sur une moto que tu veux mettre ou pas

car c est ton image perso et pas ton avatar

 

oui je sais !

c mon avatar que je voudrais changé donc link

 

auparavant sa me changer que la taille de link ?? ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...