Jump to content

Mise à Jour Des Paramètres Du Forum


Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

(quoique quand je rajoute les bonjour a certain je dis rien :whistling: ;) )

 

ta tous compris !!!

 

si comme maintenant j'oublie de dire bonjour

tu édite sans rien dire en mettant lo ;)

 

ps: tu seras heureux et moi aussi vu que je t'entendrais plus ;)

 

Edit Xavbox => ça s'est juste pour te montrer que moi je peux éditer discrètement, tout comme Gardin, Moderatueuse, et les membres de la Team ;)

Link to post
Share on other sites

bon bein vu que sa laisse des traces faudra vous rachetter une ninobox !!!

 

car j'ai horreur de corriger mes fautes et voir ca ;)

 

Ce message a été modifié par nino-xbox: il y a une minute

 

en plus quand je met éditer ya ecrit chargement et puis rien ce passe ???

 

puis je retombe sur une page ou on me dit que je peut pas éditer

et qu'il faut que je rentre mon nom d'utilisateur et mot de passe !!!

 

sa chie chef :whistling:

Link to post
Share on other sites

Heu.... C'est récent les bandeaux colorés sous les avatars des membres et newbie non ..? Moderatueuse était en charge du coloriage des nouveaux ..???? Version TarlouZe encore une fois ???

 

C'est sympa cela dit comme déco !

Link to post
Share on other sites

Moi je pense qu'il va falloir s'attendre à du mutli post en masse si les membres ne peuvent plus éditer leurs propres messages. J'ai déja expérimenté ça sur d'autres forums et ça pas jolie à voir.

Link to post
Share on other sites

Quelle surprise cette nuit quand j'ai vu que je n'étais plus membre mais membre-box je crois ! :whistle:

 

Je confirme ce que dit TraitPlat et ça commence à se voir ! Les messages commencent par "désolé pour le double post mais j'arrive pas à éditer mon message". Pour le moment il y en a pas tant ça mais je sens que ça va augmenter.

Link to post
Share on other sites
Moi je pense qu'il va falloir s'attendre à du mutli post en masse si les membres ne peuvent plus éditer leurs propres messages. J'ai déja expérimenté ça sur d'autres forums et ça pas jolie à voir.

 

 

juste un peu plus de boulot pour les modos ,les messages ca se combine

Link to post
Share on other sites

Je me demandais sur quels critères un membre sera "newbiiiiiii" (désolé si j'ai oublié un "i") ou "member box". J'ai vu un membre qui a 1 message au compteur enregistré sur pose-de-puce.info (qui devrait avoir le statuts de "poseur de puce", non ?) avoir le statut "newbiiiii", d'où la question.

Link to post
Share on other sites

Bah ouais et ça m'a surpris de voir (aujourd'hui seulement) qu'il n'a qu'un message et qu'il soit référencé depuis longtemps ! Je suis inscrit sur le forum depuis Septembre 2007 alors que le ménage devait être fait et il était déjà référencé (il a dû y échappé, surprenant !).

Link to post
Share on other sites

salut

 

bien c petit bandeaux pour les membres, ya pas que les modos qui on en bandeaux maintenant :)

 

mais le blanc je trouve qu'on voit pas bien se qui a écrit, peut étre un jaune clair serai mieux

enfin c mon avis, mais c bien sympa :)

 

le newbiiiiiii, est le membre qui c'est pas présenter :whistle:

Link to post
Share on other sites
le newbiiiiiii, est le membre qui c'est pas présenter :whistle:

 

J'aurais plutôt dit celui qui n'en est qu'à son premier post... Ce sont généralement ceux qui viennent poser une question et point barre... Perso j'aurais élargi aux 4 ou 5 premiers posts, ou à la participation à un seul topic... Après il faut voir si l'on peut faire ce genre de tri !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...