Jump to content

Mise à Jour Des Paramètres Du Forum


Recommended Posts

J'aurais plutôt dit celui qui n'en est qu'à son premier post... Ce sont généralement ceux qui viennent poser une question et point barre... Perso j'aurais élargi aux 4 ou 5 premiers posts, ou à la participation à un seul topic... Après il faut voir si l'on peut faire ce genre de tri !

 

 

oui je voie comme ceux qui veut remercié un poseur de puce !

 

aprés on les voie plus ! :whistle:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est un peu ça oui, sauf qu'un mec qui vient uniquement pour remercier son poseur, c'est noble... Celui qui vient uniquement pour dire : "mon original passe pas sur ma wiikey", laisse tout le monde se déchaîner pour lui dégôter des réponses, et ne prend même pas la peine de remercier les réponses et encore moins de tenir au courant de la résolution de son souci, je suis plutôt pour le fait de les reconnaître à l'aide d'un bandeau de tarlouze..!

Link to post
Share on other sites

Hé ben non !

 

Tout simplement :

 

0~2 messages -> Newbiiiiiii avec bandeau de tarlouze !

3 et + -> Member box avec bandeau un peu mieux.

 

 

500 et + : "réponds à tout :whistle:"

 

Poseur référencé, modérateur, Xavbox Team et Admin pour le reste des status particuliers qui s'obtiennent différement qu'au nombre de messages...

Edited by Desty
Link to post
Share on other sites

Une simple observation du status des membres en fonction u nombre de leur message en cliquant sur "Membres" à côté de "Recherche" permet le voir :whistle:

 

C'est vrai que 2 c'est faiblard ! J'aurais bien les Newbiiiiis jusque 10 voire 15 messages.

Link to post
Share on other sites
tout a fait d'accord !

 

disons heu............ :whistle: .. 5 poste et 3 topic ?

 

Nan, à mon sens, le fait de poster dans plus d'un topic unique fait déjà qu'il participe, pareil pour le nombre de posts, 4 c'est bien (un post initial + une réponse éventuelle + une participation complémentaire à un autre topic, mais avec un risque de double post, donc un quatrième pour s'assurer qu'il participe réellement).

 

Mais, encore une fois, ça dépend des critères qu'on peut utiliser !

Link to post
Share on other sites
Nan, à mon sens, le fait de poster dans plus d'un topic unique fait déjà qu'il participe, pareil pour le nombre de posts, 4 c'est bien (un post initial + une réponse éventuelle + une participation complémentaire à un autre topic, mais avec un risque de double post, donc un quatrième pour s'assurer qu'il participe réellement).

 

Mais, encore une fois, ça dépend des critères qu'on peut utiliser !

 

ok mais ta oublié une présentation ! ! ! ! :whistle:

Link to post
Share on other sites
attention zming ,tu pourrais te retrouver avec une banniere rose pour member box (c est moderatueuse qui repeind le forum :whistle: pour que xav voit la vie en rose )

 

pas de bonjour imposteur ! ! parking ! :) nom je rigole tu est mon ami ;)

 

pour le rose ? ? ? quoi que sa peut étre bien le rose ............ :)

Link to post
Share on other sites
Bah ouais et ça m'a surpris de voir (aujourd'hui seulement) qu'il n'a qu'un message et qu'il soit référencé depuis longtemps !

 

Ceux qui étaient inscrit depuis le début avaient été laissés inscrit lors de l'avant dernier contrôle, mais je leur avais suggérer de poster sur le forum...

 

La semaine dernière j'ai chargé Moderatueuse de s'occuper de mettre de l'ordre, il reste 8 jours pour ceux qui n'ont pas répondus, les autres vont dégagés...

 

Pour ceux qui vont se réveiller trop tard, c'est tant pis car elle est sans pitiée (heureusement que les membres de la team ont répondus)

 

Pour les "NewBiiiiiiiiii", j'ai passé à 5 messages, ces "membres" là ont bien sur moins d'options que les membres qui participent au forum

 

ps : pour être modérateur, faut coucher avec le chef :unsure:

 

zming, je viens de sévir sur ta signature (faut tout que je fasse moi ici)

Link to post
Share on other sites
zming, je viens de sévir sur ta signature (faut tout que je fasse moi ici)

 

Ahhhhhhhhhh

 

Cette aprem j'ai vu l'erreur dans sa signature !!!

 

Mais je n'ai pas pu créer en topic pour savoir ce qu'on allait faire de lui ;)

 

=> Ma souris ne fonctionnait plus Hahahah

 

:unsure:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...