Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

 

si ta psp est brické ,il te faut une pandora battery

 

http://www.xavboxpsp.com/

 

va lire un peu ,et reviens nous voir ensuite si t as pas compris

 

Salut et merci pour ta réponse,

j'ai déjà été voir ce site et j'ai cru comprendre que tu pouvais transformer une batterie classique en pandora batterie mais quand je connecte la psp brikée au pc via le cable USB, le pc ne la reconnait pas donc je n'arrive pas à poursuivre la procedure...

En fait ma question est la suivante:

J'ai une psp "briquée", un memory stick pro duo 1 Go, un cable usb et un pc, est-ce que cela suffit pour "débriquer" la psp ou dois-je racheter autre chose?

 

Merci d'avance pour les réponses

Link to post
Share on other sites
Salut,

Nessa tu dois avoir une psp avec un custom firmware en état de marche...

 

 

 

Dois-je comprendre que si mon pc ne la reconnait pas c'est que mon custom firmware n'est pas en état de marche?

Si c'est le cas, comment remettre un firmware?

Merci d'avance...

Link to post
Share on other sites
Non tu comprend pas.

Tu dois crée une batterie pandora avec une psp qui marche et avec un custom firmware pour ensuite débrické ta psp.

 

Ok donc je dois disposer d'une autre psp en état de marche pour pouvoir crér une batterie pandora puis ensuite j'inserre cette fameuse batterie "modifiée" dans la psp brickée.

 

Si je ne dispose pas d'une autre psp, y'a-til moyen de remettre le firmware d'usine sony dans la psp brickée?

Link to post
Share on other sites
salut

 

 

soi tu trouve un gars qui a un custom firmware pour modifier ta batteri soi tu en achete une sur le net genre une datel tool pour la ms magique un pc suffi pour la créer

Ok merci

qu'est-ce qui est plus interessant: acheter la batterie pandora ou le service tool qui permet de transformer une batterie ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...