Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

 

non pas faux car si il utilise le tuto pour le fair avec son pc il sera en 3.71m33 c comme sa dans se tuto

C'est exact le tuto en question propose un de ces trois là:1.50, le CFW 3.71M33 ou le FW 3.71.

 

Donc si j'ai bien compris c'est le M33 que je dois prendre et ensuite pourquoi pas celui proposé par mrbelou. Quels sont les critères pour le choisir?

Et j'ai une autre question qui me vient à l'esprit, peut-on continuer a utiliser des UMd achetés lorsqu'on est en custom firmware?

En tout cas merci pour tout, je reviens vers vous dès que j'ai reçu mon service tool et que j'ai tenté le truc.

Link to post
Share on other sites

avec un custom firmware, tu fais tout comme un firmware officiel et en plus les jeux en iso et cso et les homebrews depuis le memory stick

Link to post
Share on other sites

hello

tiens nous au courant

apres si ca marche pas essaye la time machine

ca met le firmware sur la carte memoire et ca peux peut etre lancer ta psp...

je savais que ca pouvais servir a quelque chose cet time machine :whistle:

Link to post
Share on other sites

Cela fait plusieurs fois qu'on traite de ce problème de création de MS Magic a partir du PC.

 

Pourquoi la solution n'a t elle pas été stickée sur ce forum ?

 

La première réponse donnée est souvent : "Va voir un poseur de puce."

 

Avec tout, le respect que je vous dois,

Je m'interroge sur la vocation d'entraide de ce forum.

 

Messieurs les modos, cela dépasse t il le cadre fixé par les règles du forum ?

Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème pour résoudre mes petits soucis de PSPiste, mais j'avoue que la dernière fois pour un problème de ce type, j'ai du aller chercher ailleurs et je ne comprend pas pourquoi.

 

Avez vous une explication ?

Edited by Krabator
Link to post
Share on other sites
Cela fait plusieurs fois qu'on traite de ce problème de création de MS Magic a partir du PC.

 

Pourquoi la solution n'a t elle pas été stickée sur ce forum ?

 

La première réponse donnée est souvent : "Va voir un poseur de puce."

 

Avec tout, le respect que je vous dois,

Je m'interroge sur la vocation d'entraide de ce forum.

 

Messieurs les modos, cela dépasse t il le cadre fixé par les règles du forum ?

Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème pour résoudre mes petits soucis de PSPiste, mais j'avoue que la dernière fois pour un problème de ce type, j'ai du aller chercher ailleurs et je ne comprend pas pourquoi.

 

Avez vous une explication ?

 

 

parce que ce logiciel contient du contenu illegal c'est comme si on te fournissais l'emulateur GBA avec le bios, c'est interdit

Link to post
Share on other sites

Les 3/4 des fichiers contenu dans l'archive sont des fichiers sous copyright ou sont des fichiers illégaux, cette archive ne devrais même pas exister, de plus, celle-ci endommage la Memory Stick (d'après ce que j'ai pu voir), nous n'en parlerons pas sur ce forum.

Link to post
Share on other sites
Les 3/4 des fichiers contenu dans l'archive sont des fichiers sous copyright ou sont des fichiers illégaux, cette archive ne devrais même pas exister, de plus, celle-ci endommage la Memory Stick (d'après ce que j'ai pu voir), nous n'en parlerons pas sur ce forum.

 

 

salut

 

j ai tester et aucun probleme avec ma ms je suis passer de 3.80 a 3.71m33 avec

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Salut à toutes et à tous,

Grâce à vos instructions, ma psp est enfin opérationelle.

Merci.

Au fait où puis-je trouver le firm 3.90m33-2 avec le kernel 1.50 ?

 

salut, j'ai le meme problème que toi avec ma psp, j'ai acheté une pandora batterie Tool et j'ai fait une Ms magique, mais j'ai un doute sur comment débriqué maintenant.

peut-tu éclairé ma lanterne en m'indiquant comment tu as fait?

merci d'avance!!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...