Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello

sinon va voir un des poseur de puces souvent il font les psp ca te coutera peut etre moins cher.

poseur de puce

et au moins tu sera sur du resultat

sinon a tu tester d'allumer la psp sans batterie sur le secteur?

et deuxiemement

quand tu allume la psp tiens le R durant le demarrage et dis nous si tu arrive dans le recovery mode.

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses,

j'ai commandé le service tool pour "pandoriser" ma batterie, dès que je le reçoit je fais le test.

En attendant si quelqu'un a un tuto pour créer le magic stick juste avec un pc je suis preneur.

 

Ps: pour répondre , ne démarre pas en secteur sans batterie et pas de recovery mode;

 

Je vous tiens au courant!

encore merci

Link to post
Share on other sites
salut

 

 

tu peut creer ta ms magique avec ton pc cherche sur google tu trouvera

 

ok, j'ai trouvé un tuto qui explique comment créer la ms magique avec le pc. il ya un logiciel à télecharger, puis on me demande de : je cite"Connectez votre PSP à votre PC et activez le mode usb. Allez ensuite dans le poste de travail et repérez la lettre du lecteur amovible correspondant à la Playstation Portable." Et c'est là qu'il y a un problème, c'est que aucun de mes 2 pc ne reconnaît la psp brikée quand je la connecte avec le port usb. Est-ce dû au fait qu'elle est briquée?

Est-ce que cela signifie qu'il me faut quand même une psp en état de marche pour faire cette manipulation?

 

Je renouvelle donc ma question: J'ai une psp brickée (écran noir voyant vert, ne réagissant plus, une brique quoi...), j'ai un pc avec lecteur de carte MS, j'ai une carte MS 1 Go, j'ai un cable USB, le service tool pour pandoriser l'unique batterie dont je dispose, et c'est tout. Est-ce que celà suffit ?

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Non il te faut une PSP en état de marche (non brické) et en custom firmware supérieur 3.52 M33-4 (inclus) pour créer ta memory stick magique

Link to post
Share on other sites
salut

 

et ça ne t'es pas venu à l'idée de mettre le MS dans le pc et de lancer le logiciel?

Non car vous dites toujours qu'il faut suivre les tutos à la lettre pour éviter de se planter...

Mais j'admets que j'aurai dû y penser, à vrai dire j'ai trouvé un autre tuto beaucoup plus clair ou le gars explique que la psp ne sert que de lecteur de carte et n'intervient pas dans la création du magic stick.

 

Si vous permettez j'ai une autre question ou plutôt 2:

quel custom firmware me conseillez-vous (le 1.50, le CFW 3.71M33 ou le FW 3.71 ou bien un autre que je ne connais pas )

Quelle est la taille moyenne d'un jeux en .iso?

 

Merci

Link to post
Share on other sites
salut

 

 

quand tu va creer ta ms magique tu sera en 3.71m33 apres tu metra le cfw que tu veut

 

 

faux, ça depend de la ms que tu créé

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...