Jump to content

Puce Wasabi En Stock


Recommended Posts

ce week-end je mettrais quelques photos en ligne (on verra si ça fait réagir Wiikael ahahahah)

Wiikael dit :

 

J'attends impatiemment le Week end !!!! (Desty aussi)

 

:whistling: :wow: :D :D :D

 

En plus j'ai vu une forte hausse de :icon_sign_bouletdujour: , surement due au printemps....et je ne peux meme pas leur répondre :whistling:

 

ps : Quel malade ce Wiikael, il édite les post du chef :b_thumbsdown_20:

Edited by Wiikaël
Link to post
Share on other sites
  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut.

 

Attention, fonctionnement de la puce aléatoire sur les chipset D2c (question de chance !) !!! Par contre, pas de problèmes sur les Dms et D2b. Donc, pour résumé, ce modchip n'a aucun intérêt !!! Attendons de voir ce que va donner l'Argon v2.

 

A+

Link to post
Share on other sites
Salut.

 

Attention, fonctionnement de la puce aléatoire sur les chipset D2c (question de chance !) !!! Par contre, pas de problèmes sur les Dms et D2b. Donc, pour résumé, ce modchip n'a aucun intérêt !!! Attendons de voir ce que va donner l'Argon v2.

 

A+

Hello,

Perso je ne proposerais pas cette puce avant d'avoir vu les résultats des tests Xavbox :icon_sign_bouletdujour:

De plus pour moi aucun intérêt à part pour les D2C et encore! :b_thumbsdown_20:

 

Mais ce n'est que mon avis :whistling:

Edited by Thierry74
Link to post
Share on other sites

4 puces posées sur GC2-D1A, ok. Les même sur GC2-D1, marche pas ! Je prends encore les mêmes, testes sur Dms et D2b, nickel ! Alors quoi, 45 € pour un mod pour Dms et D2b ? 45 € pour un mod qui est incompatible avec certains lecteur D2c ? Si cette team est un temps soit peut sérieuse, j'attends quelques explications de leur part !!!

 

Edit : led rouge fixe et le lecteur qui ne répond plus !

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites
Edit : led rouge fixe et le lecteur qui ne répond plus !

idem pour moi 3 puces différentes testées sur GC2-D1

par contre marche nickel sur D2B pinless et DMS

je reteste dans la semaine sur une autre D2C, mais j'ai pas envie de passer pour un con vis à vis de mes clients :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

+1 je confirme...

Puce non fonctionnelle sur certain type de lecteur...

Un client m'a contacté car il a installé une wasabi et sa marche pas...(led rouge reste allumé...)

Je vais lui installé une argon vite fais bien fait!!! Cette puce m'aura fait gagné un client ^^. hehehe

Edited by moua123
Link to post
Share on other sites

hello faut poser des d2ckey ou des argons d2pro

 

Si la team infectus a pas encore sortie le reverse du code wasabi pour l'argon c'est qu'il y a une raison vous pensez pas....

 

allez moi je retourne avec mes vrai puces...

tous ca pour gagner 15 minutes lol

:icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Ouaip ! Il faut convaincre les clients que cette puce n'est pas miraculeuse et qu'il ne faut pas regarder que le système de mise à jour via DVD.

 

Je crois que je vais garder mon stock de D2ckey et de D2pro !

 

A+

Link to post
Share on other sites

et bien moi qui voulait installer une wasabi j'ai vite changer d'avis car si j'ai bien compris elle n'est pas craiment compatible avec ma wii (achetée il y a deux jour neuve)

Link to post
Share on other sites
et bien moi qui voulait installer une wasabi j'ai vite changer d'avis car si j'ai bien compris elle n'est pas craiment compatible avec ma wii (achetée il y a deux jour neuve)

 

Disons que si tu as du bol elle pourrait peut être fonctionner !!! :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...