Jump to content

Puce Wasabi En Stock


Recommended Posts

  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir,

 

 

Personnellement , j'en est installé 3 ce we , et...

 

2 marchent marche bien sur D2c D1A, mais pas sur une GC2-D1 et une marche pas du tout, sur d2c ,d1a et d1 (led rouge le lecteur ne répond pas) mais fonctionne sur d2b

 

 

en espérant qu'il sortent vite une MAJ (s'ils en sont capables) j'ai l'impression qu'il existe plusieurs puce programmées différemment... trop chelou.

 

j'attendrais la Maj , je garde la puce qui ne fonctionne pas et la programmerais sur une d2b.

 

l'argon , avait commencé pas top non plus... avec des puces qui ne lissaient pas les originaux et erreurs dans certains lectures ... la c'est au top.

 

 

enfin pour vous dire que cette puce m'a déçu, j'ai passé l'aprem a faire des tests.

 

 

je trouve qu'il faut être culotté de vendre des puces qui fonctionnent pas ou a moitié pour le prix ou payent les gens, surtout que les magasin , le les reprennent pas une fois qu'elles ont été soudé. ça m'énerve....

 

 

bonne soirée les xavboxiens

Edited by stefoulefou
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

qui a dit vive la d2ckey ? :icon_sign_bouletdujour:

 

perso, je n'ai même pas commandé cette puce, même pour essai...

et pourtant beaucoup de monde la demande....

Il y a eu tellement de pub sur cette pauvre puce, que les gars croient

qu'elle a tout pour elle...malheureusement c'est tout le contraire :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

lo

 

bah la d2ckey on en parlera un jour :icon_sign_bouletdujour:

 

un jour de nouvelle protection nintendo par exemple

 

se jour las certains payerons pour mettre une argon qui recevra des maj

ou reprogrammer sa d2ckey en redemontant la wii et en soudant des fil style d2pro :b_thumbsdown_20:

 

moi aussi j'avais une puce miracle comme la d2ckey dans le temp !!!

mais je la pose plus depuis que mario galaxy est sortie :whistling:

 

@ bonne entendeur ++

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde je viens de retourner sur le site de la wasabi.

 

et j'ai trouver sa!!! Si sa peut vous aidez

 

Q: The LED stays red, what's the problem ?

A: It's likely an installation problem. Verify that your wires are correctly installed, and that you selected the right drive version on the chip. Remember that power wires (3V3 and GND) must be shorter than 1 inch (2.5cm) to minimize noise.

 

Traduction:

Q: Si les leds restes rouges, quel est le problème ?

R : c'est probablement un problème d'installation. Vérifiez que vos fils soit correctement installés et que vous avez choisi la bonne version pour la puce. Rappelez-vous que les fils de d'alimentations (3V3 et GND) doit être plus court que 1 pouce (2.5cm) pour réduire au minimum les problème.

 

J'ai fait de mon mieux pour la traduction.

Link to post
Share on other sites
bah la d2ckey on en parlera un jour :whistling:

un jour de nouvelle protection nintendo par exemple

se jour las certains payerons pour mettre une argon qui recevra des maj

ou reprogrammer sa d2ckey en redemontant la wii et en soudant des fil style d2pro :whistling:

 

euh.... Retourne aux xbox et aux flashage ici on parle entre homme qui soudent des D2Ckey avec amour en se faisant tripoter le kiki :icon_sign_bouletdujour: :b_thumbsdown_20:

 

La D2ckey c'est top, va falloir quand même qu'un jour vous vous rendiez comptes qu'entre 5 ou 6 fils ou 29 il y a une différence (et qui est énorme)

 

mais bon, ce topic est fait pour discuter de la Wasabi.

 

De mon côté c'est testé, mais je reste sur mon avis

 

=> pour chipset D2C, aucune puce n'arrive à la cheville de la D2ckey (et pourtant on peut pas dire que la Team D2ckey soit au top de la communication, d'ailleurs je me suis pas géner pour leur dire qu'ils nous prenaient pour des nazes quand il y a eu le souci de "soit disant" versions)

 

Et après l'intérêt d'avoir une puce qui fonctionne sur D2C et sur D2B / DMS / D2A reste à me démontrer à quoi ça sert

Link to post
Share on other sites
Pripri j'ai besoin de plus de concentration ! Tu peux venir s'il te plaît ? :icon_sign_bouletdujour:

désolé mon copain va pas etre d'accord et moi encore moin

Link to post
Share on other sites
bah la d2ckey on en parlera un jour :b_thumbsdown_20:

 

un jour de nouvelle protection nintendo par exemple

Hello,

 

Il ne faudrait pas oublier pourquoi il y a plus de fils sur cette puce!

Elle capte les données qui transitent sur le bus de données et les patche à la volée.

Elle a contourné la protection de smg alors qu'elle était sortie avant (et donc développée

encore avant) sans soucis contrairement aux autres puces.

Son fonctionnement est vraiment nickel à condition que l'on sache souder correctement

31 fils !

Et c'est certes plus facile de critiquer que de s'améliorer ...

 

Au niveau utilisation, quel bonheur de ne pas avoir à attendre des corrections de bug ou autre

mise à jour en tout genre, ni de redémonter sa wii pour ajouter ou enlever des fils !

 

Je dis :icon_sign_bouletdujour: la d2ckey !

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites
Hello,

 

Il ne faudrait pas oublier pourquoi il y a plus de fils sur cette puce!

Elle capte les données qui transitent sur le bus de données et les patche à la volée.

Elle a contourné la protection de smg alors qu'elle était sortie avant (et donc développée

encore avant) sans soucis contrairement aux autres puces.

Son fonctionnement est vraiment nickel à condition que l'on sache souder correctement

31 fils !

Et c'est certes plus facile de critiquer que de s'améliorer ...

 

Au niveau utilisation, quel bonheur de ne pas avoir à attendre des corrections de bug ou autre

mise à jour en tout genre, ni de redémonter sa wii pour ajouter ou enlever des fils !

 

Je dis :icon_sign_bouletdujour: la d2ckey !

 

Cordialement

Yo,

Avec ces montages industriel, et ses réponses tu sens quand même que bonx c'est pas un cuisinier ou un boulanger ^^

Tu sens qu'il est bien calé dans l'électronique lol

@+

Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

juste pour vous dire que la puce refonctionne , il faut bien doubler l'alimentation et la masse . Du simple keynlar ne suffit pas toujours apparement. j'avais dèja eu le coup avec une d2pro qui lisait pas les originaux, j'ai doublé l'alim et hop niquel, à priori c'est la meme chose ici... mais trop bizarre une simple fil keynlar est super conducteur pourtant.

 

ENFIN...

 

 

je l'ai doublé avec des autres cables sur d'autres points d'allim et ca fonctionne. par contre j'ai quelques erreurs de lecture sur certains jeux et pas d'autres mais je pense que c'est les gravure de la personne qui graver avec un lg de m.....

 

 

puis pour les fils, c'est pas parcque yen a moins que c'est forcément moins bien, je sais pas si vous avez testé mais apparemment les argon fonctionnent sur d2b et dms. ya plus de fils , mais c'est pas pour ca que une bonne wiikey fonctionne moins bien...la d2ckey, est la première sorti, c'est peu etre juste car ils avaient pas trouvé une facon plus simple de pucer les d2c qu'avec 30fils... ca ne m'étonnerais pas que la team d2ckey sorte une nouvelle version avec moins de fils dans le futur une fois que tous les codes serons fonctionnels et que dans 1ans , la d2ckey et d2cpro disparraient car obsolètes... , bon je sort, ca a rien a voir...

 

 

 

bonne journée

Edited by stefoulefou
Link to post
Share on other sites

c'est vrai !!!

 

ont fait du hors sujet du coup on est pas serieu !!!

 

c'est normal la wasabi n'est pas sérieuse non plus elle fonctionne à moitiée

du coup c'est normal qu'ont la polue vu qu'elle nous polue les wii aussi hahaha

 

mais j'ai corrigé mon orthographe hahaha

donc il m'en voudra pas :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
quote modifié aussi :lipssealed:

 

les poseurs de puces n'ont plus le droit de critiquer les puces

 

appart la wasabi vu qu'elle marche à moitié hahaha

 

++

Faudrait pas oublié que de Septembre 2007 à Janvier 2008, il n'y avait que la d2Ckey.

Rendons à César, ce qui appartient à César.

@+

Edited by nino-xbox
modification de mon quote
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...