Jump to content

Puce Wasabi En Stock


Recommended Posts

  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso je ne proposerais pas cette puce avant d'avoir vu les résultats des tests Xavbox :b_thumbsdown_20:

 

testé, photos marquées, mais j'en dirais pas plus tant que j'ai pas reçu les puces de la part de Wasabi (car je suis pas sur à 100% d'eux si ils m'ont dit OK juste pour que je mette en ligne les tests ou pas)

 

ps : si vous voullez une VRAI puce qui marche niquel, mettez une D2Ckey :icon_sign_bouletdujour: (bon c'est sur faut savoir souder ahahhaha)

 

=> l'argon c'est bof, etc...

Link to post
Share on other sites
ps : si vous voullez une VRAI puce qui marche niquel, mettez une D2Ckey :icon_sign_bouletdujour: (bon c'est sur faut savoir souder ahahhaha)

 

=> l'argon c'est bof, etc...

 

+1 , premierement le chef a toujours raison

 

deuxiemement en plus dans ce cas la c'est vrai alors on va pas le contredire , perso je ne pose que de la d2ckey ! :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

ouais c'est vrai ça...

la d2ckey pour les hommes, les vrais, les tatoués, les dockers quoi....

l'argon c'est pour les filles, fillettes, tarlouzes et peureuses du fer à souder...

mais moi j'aime bien les filles.... :b_thumbsdown_20: .....mais j'aaaddoorree ma D2ckey :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
bon alors si ce n'est que les dur qui pose des d2ckey je vais faire poser cette puce lol

 

Très bon choix....les durs qui aiment les filles posent la d2ckey en buvant de la bière....

Link to post
Share on other sites
Petite réctification : 'en se faisant tripoter le kiki' :icon_sign_bouletdujour:

 

 

Bah oui, car faut bien avoir une main de libre quand meme pour poser la puce de temps en temps :whistling:

 

 

On vous a deja dit que la pose sur d2ckey etait tres longue ?

Vous savez pourquoi maintenant :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Petite réctification : 'en se faisant tripoter le kiki' :icon_sign_bouletdujour:

mais vous devez etre deconcentré si vous vous faites tripoter le kiki en meme temps que vous souder je pensais qu'il fallait etre concentré pour souder lol

Link to post
Share on other sites
mais vous devez etre deconcentré si vous vous faites tripoter le kiki en meme temps que vous souder je pensais qu'il fallait etre concentré pour souder lol

 

ben le soucis, c'est que si personne nous tripote le kiki pendant qu'on soude, on y pense tellement qu'on rate la soudure

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...