Jump to content

Nouvelle Mise à Jour Wii


Recommended Posts

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personne ne sais me repondre ? Je n'ose plus faire des backup scrubbed de mes jeux de peur que je ne puisse plus les utiliser par la suite !

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Salut je crois qu'effectivement les fichiers sont resignés. Il me semble que les données "scrubbées" font partis des fichiers, elle se situent a la fin, le wiiscrubber les enlèves, mais comme ça change le hash du fichier (sa signatures en gros) il faut générer une nouvelle signature avec le bug "trucha".

 

Donc oui je pense que ces disques ne marcheront plus à partir du moment ou l'IOS37 sera actif.

Link to post
Share on other sites
Salut je crois qu'effectivement les fichiers sont resignés. Il me semble que les données "scrubbées" font partis des fichiers, elle se situent a la fin, le wiiscrubber les enlèves, mais comme ça change le hash du fichier (sa signatures en gros) il faut générer une nouvelle signature avec le bug "trucha".

 

Donc oui je pense que ces disques ne marcheront plus à partir du moment ou l'IOS37 sera actif.

 

 

Jette ta Wii c'est dla DAUBE comme console elle pue elle est nulle c'est une console d'arnaque :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

chacun son point de vu mes ta pas besoin de venir trolé ici c'est toi qui est de la dobe ici c'est pas un débat de console tes dans la section wii alors si tu apprécie pas cette console passe ton chemin :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Jette ta Wii c'est dla DAUBE comme console elle pue elle est nulle c'est une console d'arnaque :icon_sign_bouletdujour:

 

 

ce qui pue et qui est de la daube c'est les gros nazes dans ton genre, la seule vrai arnaque ici, c'est d'avoir piqué l'avatar de mon ami josky

 

c'est toi qu'on devrai jetter du 3eme etage

 

3 jours de ban, ça t'apprendra

Link to post
Share on other sites

Ahhhhhhhhhhh... Et encore 3 jours c'est pas cher payé je trouve... Il commençait à me gaver menu menu le garçon là....

 

Et on dit merci qui ..? Merci MrBelouuuuuuuuuuuuuuuu...!!!

Link to post
Share on other sites

attention, ne faites pas ce que je fais les gars, on doit tous respecter la charte.

j'ai juste un problème génétique avec les lois et l'autorité

Link to post
Share on other sites
Salut je crois qu'effectivement les fichiers sont resignés. Il me semble que les données "scrubbées" font partis des fichiers, elle se situent a la fin, le wiiscrubber les enlèves, mais comme ça change le hash du fichier (sa signatures en gros) il faut générer une nouvelle signature avec le bug "trucha".

 

Donc oui je pense que ces disques ne marcheront plus à partir du moment ou l'IOS37 sera actif.

 

Le key.bin qu'utilise ce soft est bien une clef qui permet de signer les iso ? C'est bien ce meme fichier qu'est utilisé par trucha ?

Link to post
Share on other sites
Le key.bin qu'utilise ce soft est bien une clef qui permet de signer les iso ? C'est bien ce meme fichier qu'est utilisé par trucha ?

 

Oui, c'est le même fichier, donc il y a de grande chance que les jeux "scrubbé" deviennent illisibles lors de l'activation de l'IOS37, mais cela reste à vérifier...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bah mon com a disparu!! :icon_sign_bouletdujour:

bon donc je reformule j'ai reçu ma D2Ckey mais mon backup de mario kart (en rupture de stock partout maintenant) ne fonctionne pas. ils veulent mettre a jour ma wii. puis-je la faire sans risquer de briquer ma wii?

Link to post
Share on other sites

Euh perso je suis un peu dég! je n'ai pas suivi l'actualité wii et ma copine m'a offert mario kart j'ai fait la mise a jour et j'ai fait la mise a jour sur le net aussi et bien depuis ma wii avec D2C ne l'ance plus aucun backup :'(

 

Bon et bien il ne me reste plus que a joué avec mes originaux mais bon je l'ai un peu mauvaise quand même...

 

Je viens de vérifié je suis en ver. 3.2E

Edited by Frenatik
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...