Jump to content

Nouvelle Mise à Jour Wii


Recommended Posts

bon vous aller dire que je suis bete mais en faite si j'ai bien compris cette mise a jour de la wii empechera la lecture des jeux copiés donc en faite les puces ne serviraient plus a rien.

excusez moi je cherche a comprendre mais je me rend compte qu'une console c'est trop compliquée pour moi lol :icon_sign_bouletdujour:

pour le bisous tu l'auras quand j'aurais tout compris ce qui risque d'etre dur lol

Link to post
Share on other sites
  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut pripri,

D'après ce que j'ais compris, les futures mises à jours tentent de bloquer certaines fonctionnalités du Freeloader, et ou d'applications créer par des "bidouilleurs" (ce n'est pas péjoratif!) qui contourne des protections, en particulier le fait de lancer des jeux Imports (qui proviennent d'autre régions!).

Pour les puces , si tu prends la d2ckey, remplace le firmware du lecteur dvd, et ça Nintendo ne sait pas la mettre à jour....:icon_sign_bouletdujour:

Plus sérieusement, si tu fais des mises à jours, sans trafiquer tes backups, tu pourras encore rentabiliser ton modchip!

@+

Link to post
Share on other sites
Salut pripri,

D'après ce que j'ais compris, les futures mises à jours tentent de bloquer certaines fonctionnalités du Freeloader, et ou d'applications créer par des "bidouilleurs" (ce n'est pas péjoratif!) qui contourne des protections, en particulier le fait de lancer des jeux Imports (qui proviennent d'autre régions!).

Pour les puces , si tu prends la d2ckey, remplace le firmware du lecteur dvd, et ça Nintendo ne sait pas la mettre à jour....:icon_sign_bouletdujour:

Plus sérieusement, si tu fais des mises à jours, sans trafiquer tes backups, tu pourras encore rentabiliser ton modchip!

@+

 

 

exactement, tres bien résumé ^^

Link to post
Share on other sites
exactement, tres bien résumé ^^

lu

 

donc si j'ai bien compris je pourrai continuer a jouer avec mes backups mais pa si je les modifie avec trucha?et les jeux imports ne pâsseron plus vu que le freeloader ne fonctionnera plus?ai je bien resumé?

Link to post
Share on other sites
lu

 

donc si j'ai bien compris je pourrai continuer a jouer avec mes backups mais pa si je les modifie avec trucha?et les jeux imports ne pâsseron plus vu que le freeloader ne fonctionnera plus?ai je bien resumé?

Quand je relis les news, dans tous les sens, c'est ce que je comprends!

@+

Link to post
Share on other sites

oula ca commence a etre compliqué tout ca!!

 

le mieu c'est d'attendre l'arrivée de mario kart et on verra bien! moi pour l'instant j'ai la version 3.2 qui date de 2 semaine et je vais attendre....

pour l'instant ma wii lis correctement les jeux modifié avec trusha comme par exemple NO more heroes version US qui tourne parfait...

 

Personnellement pour le poisson d'avril j'y crois pas trop!!!car je trouve naturel que nintendo n'apprécie pas trop que certaines personne trifouille leur console et donc modifie l'étique de BIG N....

maintenant, je ne suis pas sur non plus que la d2ckey risque rien du tout....

 

c'est vrai que pour l'instant je n'ai eu aucun problemes (merci jean luc)

 

au fait une question, un wii qui boot plus c'est une wii qui fonctionne plus?

 

merci de vos réponse!!

Link to post
Share on other sites

bon et bien tout cela me parait bien compliquer donc je vais atttendre que vous en sachiez un peu plus pour me renseigner.

en tout cas quand vous aurez plus de renseignements est ce que quelqu'un pourra m'expliquer avec des mots que je comprend ce qui se passe merci d'avance

Link to post
Share on other sites
T'es sûr de toi ? j'ai pas entendu parlé d'un déploiement de la version 3.3 !

 

 

hummm, he bien oui je supppose, vu qu'il ma dit, j'ai fait la mise a jour 3.3j, apres je l'ai pas vu de mes propres yeux... et il semblerait qu'elle soit aussi la au US .. ?

Link to post
Share on other sites

moi je croirai quand j'aurais vu de mes propre yeux pour l'instant chez moi tous fonctionne quant j'aurais fait la mise a jour 3.3 qui n'est pas encore sortie et que j'aurais tous testé la je croirai mais pour l'instant tous ce que j'ai entendu c'est du pipo chez moi tous fonctionne a merveille. oh faite j'ai entendu dire qu'il allé sortir la mise a jour 4.0 elle rendrai les puce vivante ce qui deviendrai gênant pour la wii car sa gratte. donc méfiance pour la 4.1 qui pourrai rendre la wii vivante et ce vengerai de tous les cd que vous lui aviez fait manger de force.

Link to post
Share on other sites
moi je croirai quand j'aurais vu de mes propre yeux pour l'instant chez moi tous fonctionne quant j'aurais fait la mise a jour 3.3 qui n'est pas encore sortie et que j'aurais tous testé la je croirai mais pour l'instant tous ce que j'ai entendu c'est du pipo chez moi tous fonctionne a merveille. oh faite j'ai entendu dire qu'il allé sortir la mise a jour 4.0 elle rendrai les puce vivante ce qui deviendrai gênant pour la wii car sa gratte. donc méfiance pour la 4.1 qui pourrai rendre la wii vivante et ce vengerai de tous les cd que vous lui aviez fait manger de force.

:groupwave:

jcrois que je vais areter les mise a jour imagine la 4.2 c la wii qui te fera manger les cd et la sa sra pas des backup :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
Salut !

 

Et personne ne parle des iso compressées avec wii scrubber ! Ils sont re-signé a la trusha non ? Ils ne fonctionneront plus ?

 

Personne ne sais me repondre ? Je n'ose plus faire des backup scrubbed de mes jeux de peur que je ne puisse plus les utiliser par la suite !

 

Merci d'avance pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...